Départ pour Cuba le 8 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Y a til des personnes qui partent à Cuba ce jour là?? je pars de Lyon le 8 mai avec une escale à Madrid. Mon séjour comprends 2 jours à la havane et les 6 derniers à Varadero...
CH Chtitroll ·
Hello "Dania" Je pars de PAris le 7 mai, passe 2/3 jours à La Havane à l'hôtel Presidente pour ensuite rejoindre l'Arenas Doradas à Varadeiro :o) Quel est ton programme?

SI quelqu'un peut nous donner les bons plans pour une durée si courte sur la Havane? QUe faut-il faire (en gardant un budget raisonnable ....)? Quels sont les coins sympas où je peux "m'essayer" à la salsa sachant que je commence juste à avoir quelques bases? QUe faut-il éviter? A titre personnel, je suis passionné de photos, donc, où "dois"-je aller?

Concernant le Presidente, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas prés du centre donc, quels sont les moyens de transport pour aller en ville?

MErci à tous.
DA Dania54 ·
Bonjour,

je pars de Lyon vendredi 8 mai, je passerai les 2 premiers jours à la Havane à l hotel Florida, ensuite direction Varadero également à l hotel arenas doradas Le retoure vers Lyon est prevu le 17 mai. Je pars avec une amie, on souhaiterait egalement faire une visite à Trinidad pendant le sejour on avisera sur place ....

Bonne journée!
GU Guigu ·
Salut Dania,

Je suis également de Lyon, par contre je pars le 11 juin. Si t'as le temps et si tu t'en rappelles ce serait cool de me contacter pour partager tes impressions et bons plans à ton retour

Guigu
LI Linda35 Regular ·
Bonjour...

Je vois que tu seras a l'Arenas Doradas...prochainement....pourrais tu me faire un compte rendu a ton retour...j'avais pense y aller en aout mais plusieurs personnes me l'ont fortement déconseillé, meme les agence de voyages.

Merci.

Linda
Linda35
LI Litinerant ·
bonjour dania

je pars avec ma femme egalement le 8 mai de lyon avec escale a madrid pour un circuit de cuba avec le voyagiste fram nous serons certainement sur le meme vol.

Similar discussions

You might also like