Départ demain sur le MSC Splendida, croisière en Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
départ pour une semaine sur le msc splendida me tarde trop je vous donnerai quelques infos à mon retour bon week end à tous ....
LA Ladyness ·
Bonne croisière! En attente de votre compte rendu, un départ prévu en janvier pour nous sdv.
MSC Orchestra 08/08 Enceinte, MSC Sinfonia 07/12 En famille, MSC Splendida le 13/01 En amoureux cette fois ci!
FA Fabimore Regular ·
Je vous souhaite une très belle croisière, profitez ça passe tellement vite! Nous faisons une croisière le 9/3/2013 sur le splendida, en novembre 2011 nous avons fait une croisière sur le fantasia;c'était tout simplement magnifique. A bientôt. Fabienne
LO Loloval13 ·
bonne croisière, nous on la fera aussi sur le splendida au mois de fevrier pour nous c une première!!!

amusez vous bien et au plaisir de vous lire à votre retour,

val
FL Fleur97490 ·
Bonne croisière!

Pour nous ce sera en mars 2013 sur le MSC Splendida. Ce sera notre 1ère croisière, j'ai donc hâte de connaitre votre ressenti à votre retour.
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema
LO Lolote82 ·
merci à tous pour vos petits méssages je vous donne un compte rendu à mon retour sans trop donner de détails car je pense qu'il faut garder un peu de surprises.....
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Bonne croisière, nous ferons la même mais en mars😉
LO Lolote82 ·
retour du msc splendida quelques petites infos :

superbe navire rien à dire....très beau très propre les chambres sont très bien le ménage est niquel, on vous fait le lit deux fois par jour, les bars sont magnifiques les restos sont beau niveau déco un 5 étoiles.

cependant...je suis une femme et j'ai trouvée des petits soucis....j'ai été déçue au niveau de la cafetèria je m'attendais à trouver des superbes buffets bien décorés avec une grande variété de nouritures hélas c'est pas le cas c'est une cafet comme Flunch toujours les memes repas pas digne d'un 5 étoiles, le personnel est limite sympa (pas tous) heureusement, nous sommes partis avec un couple d'amis qui avaient fait le pullmantur, et ils ont été déçus de MSC, ils repartiront pas sur MSC, niveau ambiance c'est vraiment triste, heureusement que le soir il y'a de la musique dans les bars sinon rien de génial, cependant ont est là pour se reposer aussi... mais moi, à trop me reposer je me suis ennuyée... Vous pouvez prendre toutes les excursions mais il faut un super budget...On avait pris le forfait allégrissimo pour les boissons, ensuite pour les excursions on s'est débrouillé,

Je rentre avec de la magie plein les yeux, mais avec un petit manque de quelques choses, pour moi perso je ne repartirai pas sur MSC.
FL Fleur97490 ·
Merci pour ton avis Lolote. J'ai aussi lu ton autre post ou tu détailles plus.

En lisant plusieurs avis, je m’aperçois que c'est surtout au niveau des repas que les gens sont déçus. Je verrais bien quand j'irais en mars.
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Merci pour vos commentaires, nous avions eu les mêmes conclusion que vous lors de notre croisière sur le msc fantasia c'est pour cela que nous préférons partir avec costa, mais la nous ne ferons pas trop les difficile car nous avons profité de la promo un payant un gratuit😛😛😛

Similar discussions

You might also like