Départ ferry Mykonos - Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Mon mari et moi meme arrivons samedi 11 aout à 20h40 à l'aéroport de Mykonos et devons donc dormir une nuit sur mykonos pour prendre le ferry le dimanche matin à 10h pour aller à Paros. J'aimerai savoir si les distances sont grandes et les trajets sont long sur l'ile ou pas trop car quand je regarde les hotels près de l'aéroport ils sont tres chers et il faut parcourir une vingtaines de kilomètres pour avoir un hotel ou chambre d'hotes pour une nuit à un prix raisonnable. J'aimerai savoir également si les ferrys sont souvent en retard ou est ce qu'ils sont en général à l'heure car pour le retour de paros à mykonos mon vol est à 21h20 et il y a des départs de paros à 14h25 ou ensuite à 16h50 arrivée à 17h30 à mykonos donc je ne sais pas lequel réserver.Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

l'ile n'est pas très grande et plutôt plate , l'aéroport est assez prêt du "village" principal ce qui explique les prix

les ferrys sont rarement à l'heure pile pour votre retour rentrez le plus tot possible voir la veille si les conditions de mer sont mauvaises le jour de votre retour cela on le sait deux trois jours à l'avance
Hasta la vista
NA Natgrouve ·
Merci pour votre réponse rapide. Je comptais réserver maintenant le billet aller retour pour Paros donc il vaut mieux que je prenne que l aller en espérant qu' ils ne seront pas complet pour le retour. Pensez vous que je puisse réserver un hôtel à 23km de l aéroport sans mettre trop longtemps en voiture.metci Bien cordialement
MA Magne2 Globetrotter ·
prenez votre billet aller retour maintenant MAIS surveillez la météo 2 3 jours avant 23 km une trentaine de minutes sur Mykonos
Hasta la vista
NA Natgrouve ·
Merci pour vos reposes rapides

Similar discussions

You might also like