D'avance merci 😎
depart pour le japon
by Fm9
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, j'ai le projet de partir au japon et je voudrais des conseils(periode, billet)
aussi quels que lien pour me facillité l'organisation de ce voyage.
D'avance merci 😎
D'avance merci 😎
Bonjour
Pour la période, le printemps semble-t-il (moi je ne connais le Japon que pendant l'hiver et c'était aussi très bien quoique un peu froid parfois, comme en France en fait) pour les fleurs et les cerisiers.
Pour le billet (d'après mon expérience): le moins cher c'est Aeroflot par Moscou parfois mois de 600 €. le plus confortable (et pas le + cher que j'ai trouvé, en fait le prix venant après Aeroflot, à savoir 700 €) soit ANA ou Japan Airlines. (en + c'est direct)
Internet :
http://www.lejapon.org/info/index.php (et tous les liens qu'il propose...)
Antigone
Pour la période, le printemps semble-t-il (moi je ne connais le Japon que pendant l'hiver et c'était aussi très bien quoique un peu froid parfois, comme en France en fait) pour les fleurs et les cerisiers.
Pour le billet (d'après mon expérience): le moins cher c'est Aeroflot par Moscou parfois mois de 600 €. le plus confortable (et pas le + cher que j'ai trouvé, en fait le prix venant après Aeroflot, à savoir 700 €) soit ANA ou Japan Airlines. (en + c'est direct)
Internet :
http://www.lejapon.org/info/index.php (et tous les liens qu'il propose...)
Antigone
Facile! 🙂
En haut de ton éran sur Voyage Forum, tu vois "Rechercher des messages", tu cliques dessus, et en face de Mot(s) ou expression: tu tapes "Japon".... Et tu obtiens: Votre recherche avec «Japon» a donné 1 256 résultats. Tu lis, tu regardes, tu te fais une idée......
ET dès que tu as des questions précises, tu reviens les poser. Y'a plain de gens qui seront ravis de t'aider.
Marseil. 😇
En haut de ton éran sur Voyage Forum, tu vois "Rechercher des messages", tu cliques dessus, et en face de Mot(s) ou expression: tu tapes "Japon".... Et tu obtiens: Votre recherche avec «Japon» a donné 1 256 résultats. Tu lis, tu regardes, tu te fais une idée......
ET dès que tu as des questions précises, tu reviens les poser. Y'a plain de gens qui seront ravis de t'aider.
Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola
Je pars début avril avec Lufthansa pour 600 € TT (assurance rapatriement et annulation incluse). J'ai trouvé ce billet sur http://www.govoyages.com/
salut fm9
Voyager au Japon est facile (mais pas toujours bon marché). Les gens sont adorables et tous sont prêts à aider les touristes égarés. Les transports marchent à merveille. C'est donc faisable sans problème de voyager seul.
MArseil. 😇
Voyager au Japon est facile (mais pas toujours bon marché). Les gens sont adorables et tous sont prêts à aider les touristes égarés. Les transports marchent à merveille. C'est donc faisable sans problème de voyager seul.
MArseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola
Salut
si tu comptes voyager sur des longues distances au japon, style tokyo-osaka ... aller retour, et plus loin, ca vaut le coup de prendre un JR railpass, un pass reserve uniquement aux non-residents ... sachant que un aller retour en shinkasen coute .. vaguement 26, 000 yens ... 😠
http://www.japanrailpass.net/
si tu comptes voyager sur des longues distances au japon, style tokyo-osaka ... aller retour, et plus loin, ca vaut le coup de prendre un JR railpass, un pass reserve uniquement aux non-residents ... sachant que un aller retour en shinkasen coute .. vaguement 26, 000 yens ... 😠
http://www.japanrailpass.net/
Bonjour, Je rentre du Kansai ou le temps était tres beau et assez froid (8 -10° à Kyoto)C'était mon premier voyage au Japon et c'est vraiment facile de voyager en individuel. Les gens sont tres chaleureux et attentifs aux étrangers, toujours prets à aider. Se déplacer est tres facile, tout est fonctionnel et bien indiqué .J'ai trouvé Kyoto absoluement magnifique, les cerisiers commencent à etre en fleurs.Beaucoup de lieux de visite merveilleux .Gastronomie géniale avec un nombre incroyable de petits restaurants délicieux, acceuillants et pas tres chers .Je crois qu'en juillet le temps est plus chaud et humide mais ça doit etre bien aussi.Personnellement, j'aimerais y retourner quelque soit la saison!
J'ai trouvé des informations interessantes (climat, transports, hébergement, sites à visiter...)sur le site de Japan Airlines www.jal.com .Elles sont fiables
Bon voyage!
J'ai trouvé des informations interessantes (climat, transports, hébergement, sites à visiter...)sur le site de Japan Airlines www.jal.com .Elles sont fiables
Bon voyage!
😉Merci Melville, les quelques voyages que j'ai fait en individuel ce sont mahleureusement😕😕,
traduit en fiasco😠 et pourtant c'était des pays que je qualifiraient de "facile" j'en garde quand
même de bon souvenir😎 c'est pour cela que pour le Japon j'hesite encore un peu. je vais essayer de me convaivre en surfant et organisé au mieux😇😇. Merci à tous et à plus😎
Log in first, then come back to this page.









