Départ de Koh Tao pour l'aéroport de Chumphon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je pense réserver un vol par la nok air de chumphon pour Bangkok a 14 h50 pensez vous qu'en partant le matin meme de koh tao je seais à temps à l'aéroport de chumphon? merci
BK Bkksuisse Regular ·
bonjour je pense réserver un vol par la nok air de chumphon pour Bangkok a 14 h50 pensez vous qu'en partant le matin meme de koh tao je seais à temps à l'aéroport de chumphon? merci

Bonjour,

C'est quoi le matin pour toi? Car pour moi c'est 4-5h am.
Laurent
SO Sosso83 ·

Bonjour,

C'est quoi le matin pour toi? Car pour moi c'est 4-5h am.

peut importe l'heure pourvu que je ne rates pas l'avion entre le trajet en bateau et le transfert a l'aéroport
HA Hatthung Veteran ·
Bjr,

En théorie, c'est faisable, mais un peu risqué. Surtout si vous avez un vol retour sur l'Europe ou le Canada dans la foulée.

Car: j'ai vu des ferrys de Lompraya ou de SongSerm partir de Ko Tao avec des retards importants et à l'arrivée ne pas avoir de bus.

Les terminaux de ces 2 compagnies sont à 15-30 minutes au sud de Chumphon et l'aéroport est à 30 - 40 minutes au nord.

Donc à moins d'avoir un taxi qui est dans les startings block et pas de correspondance à prendre à Bangkok, je ne tenterais pas le diable.😎
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour ,

Oui tu as largement le temps car Départ de Koh-Tao pour Chumphon 10H00 arrivée 12H00 ensuite taxi jusqu'à l'aéroport . 😉

Ou sinon 14H30 arrivée 16H30 : 550 bahts en speed-boat et dormir une nuit à Chumphon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sosso83 ·
merci bien pour votre réponse qui me rassure!
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelle drole d'idee d'aller à Ko Tao....

Sinon à l'arrivée du ferry prendre un taxi direct. Pas de "petites économies fatales" en prenant le bus.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Je me permet de te faire remarquer que tu recommandes depuis quelque temps un établissement situé au nord de Chumphon fermé depuis quelques années...

J'espère que la santé va bien.😎
BA Barbot Globetrotter ·
Je me permet de te faire remarquer que tu recommandes depuis quelque temps un établissement situé au nord de Chumphon fermé depuis quelques années...

???? Bonsoir ,

J'en parle pas dans ce post ? de quel établissement tu parles ? 🤪 je parle juste des horaires des bateaux ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like