Départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis qui partons en croisière le 1er mars à bord du Carnival Splendor pour une croisière de 8 jours dans les Bahamas. Nous avons choisi cette destination puisque nous habitons à Montréal et ainsi, nous n'aurons pas besoin d'acheter un billet d'avion. Toutefois, nous avons consulté les prix pour le stationnement au Port de New York et nous les trouvons exorbitants. J'aimerais connaître d'autres options qui peuvent s'offrir à nous... J'avais pensé se stationner à Albany et prendre le train jusqu'à NY à partir de là... mais j'aimerais connaître d'autres options s'il y en a! Je vous remercie d'avance !
BR Brezille Regular ·
Bonjour ,

Je me demandais si vous preniez une chambre dans un hotel peut-être pourrait-il garder le véhicule pour la semaine avec un léger supplément , comme plusieurs hôtels au Québec , informez vous on sais jamais ....

Amicalement :)
ME Meldro2 ·
Plusieurs hotels près de l'aéroport de Newark offrent des forfaits Park and fly.

Lors de notre croisière en 2010, nous avions été à l'hotel Renaissance: environ 150$ pour une nuit + 8 jours de stationnement.

Il y a plusieurs services de "shuttle" qui partent de l'aéroport vers New-York, et qui coûtent environ 15$ par personne. Si vous êtes un groupe de 6-8 personnes, ça serait surement possible d'en réserver une qui vous prend directement de l'hôtel jusqu'au port. Pour notre part, nous avions pris la navette gratuite de l'hotel vers l'aéroport, puis la "shuttle" vers le port.
AN Anseembarque Regular ·
Bonjour,

Nous partons de New York le 1 mars. Nous allons prendre le train de de Montréal vers Mew York. Se sera notre deuxième départ de New York.
BR Brezille Regular ·
Bonjour Lynn ,

J'avais pas pensé au train combien coûte un aller retour de montréal New-York ??? Arrivez-vous la journée même ou bien vous prenez une chambre ???

Merci :)
Bonsoir,

Le coût pour le train aller retour est de 110$ et si vous avez la caa il y a un rabais. Nous prendrons le train la veille et coucherons à New Yok et au retour de croisiere il faut coucher à New York puis prendre le train le lendemain..

Bonne croisiere

Lynn
BR Brezille Regular ·
Mercy Lynn 😉
Bonjour

Une petite question avez vous pris vos excursion avec Carnival ou par vous même?

Merci

Lynn
BR Brezille Regular ·
Je prend toujours mes excursions par moi même ca me permet d'économiser ;-)
RO Rosine67 ·
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez trouvé le Splendor surtout au niveau delà nourriture. Nous regardons pour réserver avec ce navire. Merci!

Similar discussions

You might also like