Départ pour le Texas en VR
by YvesetClaire
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut les voyageurs. Claire et moi partons dans 3 jours pour le Texas avec notre petit VR (Sprinter 2500). Nous aimerions avoir des suggestion de trajet pour se rendre à Brownsville. Quelle est la meilleure route pour se rendre le plus vite possible au chaud, en passant en autres par la Louisiane... Merci les fans de paysages et de bon temps...
Quelle est la meilleure route pour se rendre le plus vite possible au chaud, en passant en autres par la Louisiane...
Celle que TU choisiras sur google...maps...itinéraire.
!!
Celle que TU choisiras sur google...maps...itinéraire.
!!
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Voici pour l'avoir fait à plusieurs reprises:
Montréal, Toronto, Windsor, Indianapolis, Memphis, Baton Rouge, Houston, Corpus Christi, et Brownsville. Attention: Pas chaud le Texas en février. San Antonio est une très belle ville.
Bon voyage.
Montréal, Toronto, Windsor, Indianapolis, Memphis, Baton Rouge, Houston, Corpus Christi, et Brownsville. Attention: Pas chaud le Texas en février. San Antonio est une très belle ville.
Bon voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
On avait regarder pour la route la plus courte aussi sur Google map pour ce rendre au Mexique le plus rapidement
On a fait Quebec-Detroit-Cincinnati-Nashville-Memphis en passant un peu par la Louissiane-Houston-Corpus Christi- et Mission pour nous à côté de Brownsville
https://m.youtube.com/watch?v=seH3i-mCnbk
https://m.youtube.com/watch?v=seH3i-mCnbk
Merci Jean, on va prendre conseil des amis voyageurs, mais au final, c'est effectivement notre r😉oute qu'on prendra...
Log in first, then come back to this page.








