Départ pour trois semaines en Thaïlande le 26 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut Nous sommes deux a partir le 26 février. je suis preneur de tout les infos qui pourrait nous aidez là bas. a l'arrivé a Bangkok ou allé pour commencé quel direction? avec quel transport? ou trouvé les hotels pas cher..... Nous partons pour 3 semaines on va resté un peu sur bkk et après descendre sur le sud @+
EN Envallis Globetrotter ·
Salut Nous sommes deux a partir le 26 février. je suis preneur de tout les infos qui pourrait nous aidez là bas. a l'arrivé a Bangkok ou allé pour commencé quel direction? avec quel transport? ou trouvé les hotels pas cher..... Nous partons pour 3 semaines on va resté un peu sur bkk et après descendre sur le sud @+

Bonjour,

ca se prépare tout de même un minimum un voyage, non ? 😊

Rensiegne toi un peu tout de même. As-tu une carte de Thaïlande ? Un guide de voyage (Lonely Planet...) ? Qu'est-ce qui t'intéresse ? Quelles sont tes envies ? Quel est ton budget ?

Alle allez, tu as encore 4 jours pour réfléchir à tout celà 😉

si tu veux que qqn fasse ton itinéraire de A à Z à ta place... appelle une agence de voyage 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Bon! si vraiment t'as pas le temps because tu t'y prend à la dernière seconde 😛 Peut etre trouveras tu ce qu'il te faut ICI et LA.

A toi de bosser now😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
IN Intercept ·
Salut, pour commencer quand t'arrives à l'aéroport évitez les rabateurs qui vous propose une voiture pour laquelle vous n'êtes pas assurés, faites la queue comme tout le monde ( oui monsieur ) 😉. Si vous voulez des chambres pas chères, allez à kao san road '(j'suis pas sur de l'ortographe ) c vraiment pas chère mais c pas terrible. Sinon allez dans dans la première tourist office et on vous conseillera. Alors zen Hosanna ! il nous demande juste des conseils.

Jérôme.
CH Christ2656 ·
Merci Jérôme pour les infos en effets je fais que demandé si je peux apprendre plus. et c vrai je sais pas elle a dû ce faire piqué par une mauvaise mouche la Hosanna mais bon. Pour infos j'ai acheté le guide de routard 2009 et le Lonely planète Question budjet miss Hosanna c des vacances je suis pas a me sérré la ceinture là bas si je fais avec 600€ c bien si il en faut 1000€ ça sera pareil
IN Intercept ·
Bonsoir Christ,

1000 €, ça va être short pour 3 semaines.
CH Christ2656 ·
c pas grave j'ai entendu parlé de ça mais il faudra ce qu'il faudra c pas le soucis. Pour toi je dois conté combien? Après moi je dis en thailande je conte pas mon billet d'avion
AS Asiaonly Veteran ·
c pas grave j'ai entendu parlé de ça mais il faudra ce qu'il faudra c pas le soucis. Pour toi je dois conté combien? Après moi je dis en thailande je conte pas mon billet d'avion

1000 euros, ca représente 2190 Bath par jours...

Vu la préparation et le budget que vous avez accordé à votre voyage, restez à kaosan pendant 3 semaines... ce sera parfait...pour tout le monde.

Si vous désirez bouger dans le pays, vous acheter des souvenirs ou des fringues et boire de la bierre, et je ne vous parles pas des "escapades" nocturnes, vous serez fauchés dans les 10 jours.

Je sais, je sais, je me répette...Mais je vous le ditquand même: La thailande, n'est pas un pays du tiers monde.

Pour vous donner un exemple, vos 2200 bath journaliers, ne suffiront peut-être pas pour une chambre moyene dans un trois étoiles...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)

Similar discussions

You might also like