Départ pour Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
allo tout le monde!!!!!juste pour vous dire que nous partons dans 9 jours pour le villa cuba a varadero!!!!!que jai dont hate de constater par mes yeux tout ce quon dit de ce complexe......entouka les rénovations sont terminé alors un petit plus pour nous😉je suis certain que le soleil et la chaleur vont etre au rendez-vous😎(je croise les doigts)jespere que tout ira bien pour notre 1er voyage au soleil en plein mois de janvier!!!!!!juste dy penser ca fait drole......jai le gout de rire des autres qui vont se geler le ... durant cette semaine-la😏😄😛(sans rancune)bon je vous laisse et je vous promet un méga compte rendue en détails de notre 1ere expérience dans le sud😉😎 bye bye et bon voyage a ceux qui parte avant nous!!!!!!! sagittaire28xxx
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
BI Bigchamp ·
je pars dans exatement 3 dodos comptant celui-xci qui est un peu écourté...................... ouf A hate en malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HO Hovsedand Regular ·
Eh ben moi je pars le 14/01 pour deux semainne pour un autotour à Cuba !!!
Hasta la Victoria Siempre
ZA Zakie Regular ·
Salut Sagittaire, je te souhaite un excellent voyage je suis certaine que pour un premier voyage dans le Sud tu seras bien au Villa Cuba, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles au retour, tu iras voir Joanna au Bar rond à l'intérieur, elle est bien gentille elle travail le soir, et tu diras a Djovanie le gars qui s'occupe des chaise longue sur la plage que Nataly lui fait dire que j'ai belle et bien posté sa lettre au Québec, et dit lui que je lui souhaite bonne année!! Bon voyage et amuses-toi bien!!
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
FE Felixia ·
salut sagittaire, je te souhaite un tres beau voyage, beaucoup de plaisir et surtout plein de soleil! moi je part pour le villa cuba le 18 fevrier alors je vais attendre ton compte rendu avec impatience!! ciao!
PR Princesse07 ·
Moi je pars une semaine le 16 Février pour Villa Cuba ! On se Rencontrera P-e !:) J'espere que les commentaires positifs que j'ai vu a propos de notre hotel est vrai ! Seulement la bouffe qui m'inquiète!
Shany

Similar discussions

You might also like