Départ pour vivre aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous !

Ayant beaucoup de question sur ma j’espère futur vie au usa j'ai décider d"emprunter" le compte d'une amie , voila mes questions :

Je suis en dernière année d'étude en école de mode a paris ( reconnu ) j'ai fait de nombreux stage a chanel , dior , hermès.... Et je voudrais savoir si je pourrais me servir de ses référence pour avoir la carte verte pour me trouver un emploi la bas bien que je ne comprenne pas comment avoir la green card ( si quelqu'un a des réponses....) -Et si vous connaîtriez des villes pas trop chère parce que mon rêve est bien sure d'habiter a New-York mais pour un début c'est un peu trop chère !!

Merci d'avance !!
NI Nikky Globetrotter ·
Pour la green card c'est par mariage avec un Américain, gagner à la loterie de la diversité , ou trouver un employeur qui te sponsor pour un visa H1B et dans quelques années il pourra te sponsoriser pour la Green card.

Avant de pense à la résidence permanente (Green card) vaut mieux y aller avec un visa temporaire (parcourir les archives du forum pour les détails ).

Si j'étais toi je chercherais un stage americain dans l'une des entreprises que tu as mentionnée et qui a des bureaux à NY ou autre. Tu peux demander à tes contacts de t'aider dans ta recherche.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Tu n'as pas le droit d'immigrer aux US "comme ça". Si tu y vas en visa touriste sans destination précise, sans itinéraire, et sans argent, tu risques d'être refoulée à la douane car ça crie "JE VIENS TRAVAILLER ILLEGALEMENT!!" Tu peux bien sûr y faire des études mais les études y sont payantes. L'école de mode la plus connue est PArsons, mais c'est pour le dessin de mode, pour d'autres aspects (marketing, etc) je ne sais pas. http://www.newschool.edu/parsons/ Si tu veux travailler dans la mode, essaie d'être embauchée dans l'une des boites où tu as fait un stage et vois s'ils peuvent t'envoyer aux US. Ils s'occuperont de ton visa et tu auras le droit de travailler là-bas. Le "green card" suppose que tu as déjà un emploi sur place (visa H1B par exemple) sauf si tu passes par la loterie, qui a lieu à l'automne. Mais c'est une loterie, comme le nom l'indique, seule la chance te désigne...

Similar discussions

You might also like