Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
j 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés ?

je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg

quelqu un a t il déja pris cette compagnie et me dire si on a droit de dépasser et approximativement a combien monte le kg de bagages en plus

merci

claudine
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)
BL Bledi Regular ·
j 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés ?

je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg

quelqu un a t il déja pris cette compagnie et me dire si on a droit de dépasser et approximativement a combien monte le kg de bagages en plus

merci

claudine

bonsoir

pour repondre a ta question :

sur ton billet tu a le droit a 15 kg mais la cie tolere05 kg de plus donc 20kg max en soute et 1 bag de 05 kg max en cabine et au dela tu dois payer un excedent de 08 euros le kg.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Une petite info au retour sens Tunisie / France la Cie est bcp plus souple mais ne vienn quand meme pas avec 30 kg de bagages meme si c'est des souvenirs tunisiens
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OR Orchidaye ·
merci beaucoup pour ces infos c'est sympa car j'ai pas eu beaucoup de réponse donc je me fie à vos renseignements et je vais essayer d allerger mes valises au alentours de 20 kg

claudine
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)

Similar discussions

You might also like