Je serai avec le tour opérateur Sinorama et il vendent un tour optionnel pour Hong Kong et il me semble avoir beaucoup de magasinage avec le tour vendu, donc j'aimerais faire mes excursions par moi meme.
J'aimerais savoir si c'est possible de se déplacer facilement de l'hotel a l'ile de Hong Kong pour aller au Peak (le soir) l'avenue des stars, les escaliers mécanique et autre site










