Bonjour,
Nous visiterons Carcassonne et utiliserons les transports en commun, nous partirons de la gare pour nous rendre à La Cité.
Quel autobus ou navette devons-nous prendre ? Je n'ai pas trouvé une version plus récente que 2012.
Est-ce encore valide ?
http://www.carcassonne-agglo.fr/IMG/pdf/PLAN_ABRIBUS.pdf
Merci !
Original post








