L'année dernière, au Pérou, les bus étaient très confortables et rapides. Il y en avait même souvent entre toutes les principales villes du pays. Ils étaient toujours à l'heure également. Qu'en est-il de ce moyen de locomotion en Argentine? Je sais qu'il y a plusieurs classes (comme au Pérou d'ailleurs), mais je veux parler surtout de leur fréquence et de leur ponctualité.
Merci, pour ceux qui connaissent bien l'Argentine, de bien vouloir prendre un peu de temps pour me répondre.
Et surtout dans des zones un peu plus reculées comme le sud.








