Déplacements en bateau sur le Gange vers Calcutta? (Inde du Nord)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Après plusieurs voyages en Asie, je recherche toujours le contact du fleuve pour le plaisir du déplacement en bateau, la découverte des scènes de vie au bord des eaux, l'observation de la faune si possible, la photo, ...

Je pars en Inde du Nord à noël Je ne trouve pas d'infos sur la possibilité de faire quelques déplacements en bateau sur : -l'affluent du Ganges : entre Delhi et Bénarèsle Ganges : entre Bénarès et Calcutta Le train et la route sont particulièrement développés en Inde. Est-ce la principale raison où les conditions de navigation sont-elles trop dangereuses ?? Je trouve que c'est un mode de transport tellement agréable et moins polluant que la route...

Quelqu-un(e) a-til des tuyaux ?? Pour une balade ou pour un déplacement plus long de "village" en "village".

Merci beaucoup.
Loire 44
LO Loire44 Regular ·
Aucun tuyau à ce jour !!!???

Quelqu'un sait'il où peut-on prendre un bateau sur le Gange (entre Bénarès et Calcutta) ou la Yamuna (entre delhi et Allahabad)

merci
Loire 44
JU Jukatitan ·
bonjour, je part d'ici peu en inde et j'aurai voulu aussi traverser le gange en barque.si ce message te parvient j'aurai aimé savoir comment ca c'était passe pour toi?! je part le 30 mai de cette année. merci d'avance🙂😉

Similar discussions

You might also like