Bonjour, je viens de passer la soirée à lire différentes publications sur l'Islande, sur ce site, et je me questionne sur le transport. Je tente de trouver des façons d'économiser, car le coût de la vie semble drôlement plus élevé sur cette île.
1-Alors, je crois qu'il est unanime: les routes F sont pour les 4x4 seulement: même en été ?
2-Est-ce possible de faire le tour de l'île, en 3-4 semaines, sans louer de véhicule !?
3- Ou est-ce plus économique de se louer un camping car afin de se rendre un peu partout et de ne pas pas à avoir à se trouver de logement !?
Nous prévoyons passer de 2 à 4 semaines, les plans précis ne sont pas encore déterminés !
Merci pour vos réponses !
Les Lespéruiz autour du monde !
Original post










