Déplacements en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour

toujours dans la preparation de mon voyage en islande, je consulte un peu tout les messages et je vois que certains sites sont accessible en 4*4 ou voiture, ne peux t on pas aller en bus ou a pied un peu partout ??

par exemple pour le trek Landmalalaugar-Skogar ou le parc Jökulsárgljúfur, la voiture est elle necessaire ??

merci
http://myovoo.blogspot.fr/
VA Val38 Regular ·
Bonjour !

Pour savoir où vont les bus, tu peux aller voir sur ce site : http://www.bsi.is/index_en.html

Bon voyage !

Valérie
blog : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/ galerie photo : http://www.flickr.com/photos/30330916@N02/collections/ livre : http://fr.blurb.com/bookstore/detail/2200703
PI Pimboli ·
Bonjour, pour avoir fait le tour de l'Islande l'été dernier avec notre 4x4, on peut dire que l'on a vu des marcheurs et des cyclistes un peu partout sur les pistes, même des vélos sur une des psites les plus dure la F910, les bus 4x4 passent partout aussi, c'est impressionnant ! Avec un bon équipement, une bonne carte et sans peur de la solitute je pense qu'à pied presque tout est possible. Bonne prépa et très bon séjour !
ME Mellone Veteran ·
bonjour

merci pour vos reponses.

Savez vous si on peut louer des velos sur place

bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
PI Pimboli ·
Bonjour, je ne me souviens pas avoir vu d'endroit ou l'on pouvait louer des vélos. Très bonne semaine !

You might also like