toujours dans la preparation de mon voyage en islande, je consulte un peu tout les messages et je vois que certains sites sont accessible en 4*4 ou voiture, ne peux t on pas aller en bus ou a pied un peu partout ??
par exemple pour le trek Landmalalaugar-Skogar ou le parc Jökulsárgljúfur, la voiture est elle necessaire ??
merci










