En fait, c'est le seul point que j'aime bien clarifier au mieux avant de partir car ça me ferait de la peine de perdre mon temps à chercher des solutions de transport plutot que profiter des lieux eux meme...
Alors voilà mes question déplacement : Trajet BKK-Ayutthaya-Sukothai-Chang Mai : j'avais pensé de prendre un train ou des bus pour pouvoir s'arreter à chaque fois là où il faut : avez vous des bons touyau/info/conseils sur ce trajet?
Trajet Chang Mai-Krabi : j'avais pensé à l'avion avec air asia ça passe forcement par BKK mais c pas cher... vous connaissez mieux?
Trajet Krabi-Phi Phi Islands- Koh Samui ... etc etc .. de Krabi aux Phi Phi islands je crois qu'il y a des bateaux Il y a plusieurs compagnie, j'imagine, il y en a-t-il qu'il faut preferer? Le deplacement en bateau est-il sympa? On peut voir des paysages, en profiter, ou c'est un deplacement rapide ? Existe-t-il des "croisieres" entre les iles à phi phi ou koh lanta ... j'imagine que oui, sont elles sympa? Enfin, il vaut mieux aller à koh phi phi de phuket ou de krabi?
Merci bcp pour vos conseils!!!!! J'suis j-7 !!!!!!!!! 😎😎
grazie mille 😉😉 fede