je pars aux philippines en mars 2013 et j'ai un peu de mal comprendre les déplacements inter iles (avion ou bateau ?).
1 re semaine : destination "busuanga island" hotel "Cashew Grove Beach Resort".
2eme semaine : destination "puerto galera" hotel "ABWonderdive Resort".
On arrive à Manille le 02 mars, comment aller sur "busuanga island" ?
pour la deuxième semaine comment aller de "busuanga island" ou "Coron" à "puerto galera" (bateau ou avion?).
Sur place peut on louer une moto (ou autres)?
ps: est-ce que mon choix de destination et hotel est bon?
Merci, Pascal









