Dernier jour à Miami avant le vol pour Paris le soir, excursion Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à toutes et tous, pouvez vous me donner un conseil quant à ce que l'on peut faire la dernière journée à Miami lorsque l'on descend du bateau vers 10h, je pense (arrivée à 8h, le temps de descendre)et que l'on a notre vol pour Paris le soir. Car le problème, ce sont les valises (je précise qu'on ne veut pas louer de voiture). Faut-il mieux prendre une excursion Costa et laquelle ? ou avez vous une autre idée ? merci à tous, vivement jeudi matin qu'on s'envole ! cordialement
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
SH Shooky Regular ·
Bonsoir Avec Carnival il y a l'excursion des everglades qui est vraiment super. Les bagages reste dans l'autobus le temps de l'excursion puis après ils vous apportent à l'aéroport. Nous sommes arrivés à l'aéroport aux alentours de 3h00 pm.

Je ne sais pas si avec Costa vous avez les Everglades mais si oui ça vaut vraiment la peine de le faire.

Similar discussions

You might also like