Dernières minutes en décembre pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je pense aller en republique dominicaine en decembre , est ce que je peux esperer de trouver des dernieres minutes? merci
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour Carole 21 A quelle date désires-tu voyager? Départ de la ville Québec? Ça peut faire une grosse différence dans le prix. Je n'ai jamais essayé un dernière minute en décembre mais je doute que ceux qui seront disponibles ne seront pas beaucoup moins cher. Reagarde dès maitenant à tous les jours et si tu vois un hôtel et un prix qui t'intéressent, saute dessus. J'ai booké en septembre pour 1 semaine, départ d'Ottawa le 4 décembre au Grand Paradise Punta Cana pour la modique somme de 1,340 pour deux personnes, taxes incluses. Et ça, tout par hasard!!! Alors bonne chance.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CA Carole21 ·
Merci Diane :) je regarde a tous les jours , je vais donc continuer :)
MO Mocajava Veteran ·
A quelle date désires-tu voyager?
CA Carole21 ·
j'aimerais partir le 17 decembre 😎
SH Shamya ·
Coucou je pars aussi a la même date que toi mais de France et je cherche toujours
CA Carole21 ·
Bonjours Shamya et oui on continue à regarder à tous les jours ........mais je me demande si on attend debut decembre si on pourrais trouver un bon dernière minute. Bonne journée
BM Bmno85 ·
bjr carole, si tu cherches un sejour en repdom , par experience , n'attends pas trop, tu vas être limitée dans le choix .
MO Mocajava Veteran ·
Je viens de lire sur un autre forum que les prix montent dès la 1ère neige et qu'il's ne baissent pas parce que la demande est grande pour cette période🙁.

Malheureusement les départs de Québec sont le 18 déc., et non le 17. Mais si tu peux partir de Montréal, il y en a vendredi le 17 en bas ou près de $1000 à la Playa Dorada dans la région de Puerto Plata. Je suis allée plusieurs fois à cet endroit et je peux te donner mon avis sur certains hôtels. Punta Cana et la région de Bayahibe/La Romana seront définitevement plus chère mais les plages sont plus belles. Ex.: Riu Merengue 4.5* $982 ; Iberostar Costa Dorada $1022 ; Gran Ventana, mon préféré, $1032. (toutes des belles plages)😎
FD FDB Globetrotter ·
Y'a des vacances scolaires à cette date là, et pas des moindres, celle de Noël, donc depuis l'Europe tu n'as aucune chance de trouver qqch à bon prix. Si tu attends un last minute, tu risques bien de passer tes vacances ici 🤪 ça serait dommage.

Pour le Québec je n'ose me prononcer avec certitude, mais y'a de fortes chances pour que le raisonnement soit le même.
Faby
SH Shamya ·
Salut Carole c la 4ème fois que je pars et j'ai toujours attendu la dernière minute as tu un hôtel précis ou peu t'importe
SH Shamya ·
Merci de répondre mais je n'ai pas de date precise entre le 12 et le 20 décembre mais g reçu des offres aujourd'hui et les prix ont baissés je pense que réserver un mois a l'avance est le mieux comme g souvent fait 😏
MO Mocajava Veteran ·
Shamya, tu as toujours eu tes dernières minutes pour cette date là (Noël) ? Car c'est ça le problème. Au Québec, beaucoup de gens voyagent à cette période là et ça rend les choses difficiles.
SH Shamya ·
L'essentiel est d'être libre au niveau de la date de départ .
CA Carole21 ·
bonjour Shamya je n'est pas d'hotel precis disons ce que je veux est 4* et sur la plage et la bonne bouffes biensur :-) et je peux partir le 16 ,17,18,
BM Bmno85 ·
bjr Carole, l'oasis canoa 4*à Bayahibe est un bon compromis qualité-prix :le barcelo pemium 4*sup. à playa dorada (prés de puerto plata )aussi. je pars avec mon epouse du 8 au 24 déc. au grand bahia principe el portillo a las terrenas dans la peninsule de samana (le plus bel endroit que j'ai vu en repdom).bonne recherche et bonne vacances.
SH Shamya ·
Bonjour carole, combien de temps comptes tu partir
CA Carole21 ·
on partirais 7 jours Shamya 😏
SH Shamya ·
Coucou carole, une semaine tu peux attendre le dernier moments et consulter les dernières minutes dans les agences de voyages ou sur Internet mais je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays mais nous on a des offres les derniers jours courage tu vas trouver j'en suis sûre bises
CA Carole21 ·
merci beaucoup Shamya , je garde espoir 😎

Similar discussions

You might also like