Derniers préparatifs pour mon itinéraire au Portugal, j'hésite...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je passe trois nuits à Nazaré de Lisbonne ( vol à cet aeroport ) , en voiture de location

1 nuit à Coimbra

Il reste 7 nuits pour la vallée de Douro et Porto

Dernière nuit à Lisbonne et remise de la voiture de location ( arrivée en fin d'après -midi )

J'hésite comment répartir les 7 nuits au nord

2 nuits pinhao, 2 nuits braga, amarante ou Guimaraes, et 3 nuits Porto

Ou 1 Pinhao, 3 Braga, 3 Porto

Ou 2 Pinhao, 3 Braga, 2 Porto ?????

Sachant qu'on aime les beaux paysages et les vues époustouflantes, mais nous serons contenté de visiter un vignoble seulement ou deux. Sachant qu'on préfère les petites-moyennes villes entourées par la nature Sachant qu'à Porto, nous allons séjourner dans le cœur historique au bord du fleuve, tant qu'à y être , profitons de ce que cette ville a d'unique.

J'espère trouver un bel équilibre dans ce séjour "serré" dans le temps.

Merci d
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MI Mistelle Veteran ·
Désolé de vous avoir dérangé😊

Finalement, c'est en couple que nous avions décidé la répartition de l'itinéraire . 2 nuits pinhao, 3 nuits autour de guimaraes/braga/amarante, 2 nuits à Porto. On s'est dit qu'on reviendrait sûrement encore au Portugal dans notre vie, et si 2 nuits à Porto c'est pas assez, de nombreux vols s'y rendent pour des forfaits 7 nuits etc.... ;)

Bonne soirée les amis xxx
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like