Description mini suite Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Quelqu'un aurait-il des infos sur les mini-suites du Costa Fortuna, celles qui sont dans l'angle avec un très grand balcon . Des photos m’intéresseraient beaucoup . Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
LA Laulau33 ·
bonjour

Également intéressé par la demande........ Je pars le 30/01 de pointe à pitre et j'ai réservé mini suite à l’arrière du bateau pont 8 (avec balcon angle) Anne si tu as un retour merci de me le faire partager🙂 Tu pars quand? Merci Laurent
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Laurent nous partons l'an prochain en février, au pont 6 . Le balcon a l'air très grand , j'aurais bien aimé le voir en photo .🙂 Pour la cabine, on peut la voir en vidéo sur le site de Costa : regarde sur Costa fortuna , pont lisbona tout au bout à gauche. Elle n'est pas immense mais très claire avec toutes les baies vitrées. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
LA Laulau33 ·
Merci pour votre réponse Anne

Moi je serai au pont 8 Vigo; je pars le 31/01/15 et retour le 13/02 (pointe à Pitre) et vous?
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Nous partirons le 27 février mais arriverons en Guadeloupe quelques jours avant pour amortir le billet d'avion (et le décalage horaire 🙂). Anne

Similar discussions

You might also like