Désengagement d'une carte Air France / Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour,

J'ai une vieille carte Flying Blue dont je ne me sert plus ( car je ne suis plus client chez Air France). Le problème est que je suis toujours destinataire de pubs diverses : Propositions Amex en rafale, Promotions de remplissage, etc... Comment peut on se faire radier des fichiers de ce programme de fidélité ? On m'a parlé d'une procédure de destruction et de renvoi de la carte. Il parait que c'est précisé quelque part sur leur site mais je ne trouve rien... Si quelqu'un a le tuyau, je suis preneur...

Merci
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
TH ThoRi Veteran ·
Il y a toujours la loi de 1978 sur le droit d'accès et de modification sur les fichiers nominatifs vous concernant... Sinon, s'il vous reste des miles, mettez-les en vente sur e-Bay, il paraît que ça les met en transe!😛
PP PPV Regular ·
Bonsoir et merci de la réponse.

Pour les miles restants (env 15 000) je pensais plutôt les céder à Aviation Sans Frontière. Je suis là aussi preneur d'info sur la procédure...
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
TH ThoRi Veteran ·
Si vous accédez à votre compte Flying Blue sur le site Air France (numéro de carte et mot de passe), la démarche à suivre est clairement indiquée. La mise en vente sur e-Bay, c'est une allusion à un membre FB qui apparemment s'est vu radié du programme, tous ses points perdus, pour cette raison.

Similar discussions

You might also like