Désert du Hardangervidda, Norvège

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
un lien vers des images de mon trek en solitaire en Norvège, sur le plateau du Hardangervidda. magnifique destination!

http://www.flickr.com/photos/77248512@N00/sets/72157635608778813/
WA Wallis06 Veteran ·
Merci Christian pour ces très belles photos ! Les paysages sont effectivement magnifiques. C'est visiblement le genre d'endroit où l'on n'est pas embêté par un excès de randonneurs ... As-tu d'ailleurs rencontré du monde ?
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
JU Julien92Sui Veteran ·
"Désert" dans le sens qu'il n'y a personne... et non climatologique... j'ai vu ce plateau cet été sous une pluie torrentielle et continue. Merci pour ce partage !
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
CL Clios ·
Très peu de monde dans ces contrées en effet, quelques randonneurs ont partagé le refuge et sur la piste, j'ai croisé 5 ou 6 personnes sur les 5 jours de marche! Je dois dire tout de même que j'ai marché en semaine au mois de septembre et donc moment propice à la solitude. Lorsque l'on voit la taille des refuges ( parfois plus de 25 lits disponibles) j'imagine que ça peut être parfois un peu plus peuplé! Merci pour la visite des images. Christian
LU Lucifer62 ·
Ce sont vraiment de superbes photos! Merci de nous les partager! Cela me fait rêver! Je compte partir en juin pour 2 semaines avec mon garçon qui aura eu 18 ans en janvier! Cela me remplie d'immensité ! Merci Lucie[:)]
OC Oceanelys ·
très belles photos, merci
NI Ninatheo Regular ·
merci pour la balade dans ces beaux espaces!
ninatheo
SO Sokomano Veteran ·
Bel endroit et belles photos Merci du partage
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu

You might also like