Destination avec un très petit budget: Mali, Burkina Faso ou Bénin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
Hello à toutes et tous,

Je pars avec un petit budget de la 2eme quinzaine d'août 2010 à mi septembre (3 semaines). Je voyage à la routard, sac à dos et à la façon "comme les gens du pays".

Quels pays des trois me conseilleriez vous pour un mix "intéressant/pas cher" entre ces 3 pays africains Mali / Burkina / Benin sachant que je n'ai jamais fais de pays d'Afrique hormis le Maghreb ?

Merci pour vos bons conseils et expériences ... Bon vent à tous les voyageurs !
A bientôt

NC3175
ME Menomeno ·
ne vous inquieter pas si vous voulez vraiment venir en afrique de l'ouest alors je vous conseille le burkina car dans ce pays les gens sont sympa et pour l'hebergement pas de soucis moi je vous heberge gratuitement coter nourriture avec un petit budget vous mangeztout ce que vous voulez.si vous aimez la detente alors le burkina c'est le pays de la detente aussi vous pourrez participer a nos activiter car je suis responsable d'une association qui oeuvre pour le developpement du pays
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

En pleine saison des pluies ???? Les attentes d'éventuels transports risquent d'etre pénibles !!

Sur place, il est possible de vivre à petit budget, mais en faisant de gros sacrifices de confort, pas évident pour une femme seule !

Pour les tarifs avion dur ! dur !! voir Point Afrique, surement les seuls à faire un A/R paris Ouaga à 1000 euros.
DI Dimys ·
Bonjour Je suis du Burkina Faso. J'ai vu votre message et je vous suggère de faire un tour voir contempler mon beau pays, intéréssant et pas chèr. Bonne journée. Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Comme référence d'un ami qui paut vous confirmer, écrivez à tontonad sur le forum.
Dimys
AT Atltourbenin ·
Bonjour

Moi je te propose le Bénin

Population sympa et accueillante ; pour un circuit simple il y a Ouidah (la cité historique du Bénin ) ; Abomey ; grand popo ; Porto-Novo … etc .

Il y a bien de chose à découvrir et bien d’endroits à visiter.

http://www.biglif.skyblog.com

Cordialement ;

Saturnin

Similar discussions

You might also like