Bonsoir,
Oui, Borobudur c'est pas mal.
Pranbanam, si on n'a rien vu d'autre, pourquoi pas... Mais 15 $ / pers l'entrée pour chaque site, je trouve cela vraiment exagéré.
S'éloigner de 3 ou 400 m des quartiers routard ( Sosro et Prawirotaman ) permet d'avoir des hotels pas mal , moins chers avec un bon confort.
Yoyakarta était une vile sympa. Après le dernier tremblement de terre, tout a été restauré sans queue ni tête.
Dans l'état actuel ( marché aux oiseaux délocalisé, souterrains du château d'eau effondrés, château d'eau restauré par un charcutier...
2 ou 3 jours me semble grandement suffisant. Mais je doute que mon point de vue vous fasse changer d'avis.
Yoya était une ville attrayante. Elle l'est beaucoup moins maintenant.
Sulawesi est une île qui a énormément de charmes.
Tana Toraja est une région superbe ( côté Mamasa, comme côté Rantepao ).
Le lac Poso est une perle ( plutôt côté ouest ).
Les Toggians, Tanjung Karang, Mamuju, les îles au large de Manado ( mais parfois ça craint ) Tomohon, Tangkoko et même Bira ( Selayar, pas fana, mais je suis peut - être mal tombé ) sont des coins vraiment très bien.
Surtout si vous les comparez à Yoya.
Bon choix.