Destination dans les Antilles pour allier plongée bouteille, visites et repos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous !

mon chéri et moi cherchons une destination dans les Antilles pour allier plongée bouteille, visites et repos sur une plage de sable fin pour fêter nos 13 ans de bonheur 😉

j'ai lu beaucoup de discussions et il est souvant question de belles plages mais cela ne veut pas forcement dire que les fonds sous-marins sont top...

Alors on est un peu perdus dans notre choix 😕

Quelles destination choisir pour avoir des spots de plongée interessants ? On est tous les deux Open Water et avons une trentaine de plongées. Est-ce que les conditions de plongées sont bonnes dans ce coin pour notre niveau : profondeur des spots, courant...

On a prévu de partir début avril, c'est la bonne période ?

Merci à tous pour votre aide et si vous avez des bons plans pour le logement et les clubs de plongée sur place on est à votre écoute !!!

Cédirc et Sabine
VI Vivva Veteran ·
Trinidad Cuba avec budget Jamaique Ochos Rio pas e budget vivva🙂
AL Alain381 Veteran ·
Pour nos expériences à Cuba , Trinidad comme mentionné par Viva. Évitez le costa sur ou le ancon et privilégiez le brisas. Plongée à son maximum en avril et visite de la région agréable car la température n'est pas encore trop chaude... Plage environ 20 km de plage avec certainement 5 km de sable blanc...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like