Destination dans les Antilles avec une longue plage pour la marche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je pars vers la fin janvier avec mon épouse et nous cherchons un endroit ou les plages sont longues.

On ne veut pas Cuba, en janvier la température est risquée.

Nous cherchons un endroit ou il va faire chaud!!!
BU BuiBel Regular ·
As-tu pensé au Costa-Rica, amérique centrale, janvier très chaud, je suis allée l'année dernière température, très très chaude. je me suis promené pas mal, de la côte des Caraibes au pacifique.

Il y a un endroit avec une longue plage "Playa Tambor", ma soeur est déjà allée et reçu de bons commentaires.

Bonnes Vacances
BuiBel
FI Fiodra Globetrotter ·
La plage des salines en Martinique?
SO
MI Mikael2006 ·
Salut a vous, J, adore Punta Cana pour cet activité, 40 kilometres de plage de sable blanc avec une eau turquoise et chaude, la temperature toujours autour du 30 degrées celcius, moi je part tous les matins et je marche pendant pres de trois heures et ce tous les jours que je suis en vacance, je crois sincerement que c, est le coin ideal pour ca 😎
SK Skksyl ·
pourquoi ne pas essayer la martinique un petit paradis pour la diversité des plages et en plus vous aurez la gastronomie française ! sylvain
S K
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, je te dirais sans contredits la playa de arena blanca à Bayahibe. Il fait plus chaud que Punta Cana, surtout à cause des vents frais à P. Cana qui par contre plus chaud qu'a Cuba. Bayahibe vis-a-vis le Dominicus, tu peux marché au moins plus d'une heure avec le retour plus de 2h.

Avantage Bayahibe: Chaleur, belle et grande plage de sable blanc, proximité de sites important à visiter

Avantage P.Cuna: belle et interminable plage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te dirais Punta Cana.

On m'a toujours dit qu'à Bayahibe, c'était très difficile de marcher sur la plage à cause du sable mou! 😐
LA Laurent13 Regular ·
moi je pense à Grande Anse et à la plage de la Perle sur la commune de Deshaies en Guadeloupe, j'y serai la semaine prochaine 🙂

bonnes vacances
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/

Similar discussions

You might also like