Destination dans les Antilles pour juin-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis présentement a regarder pour un voyage dans les Antilles dernière de juin première de juillet, tout le monde me dit d'aller a Cuba, je part seul, et oui je voudrais relaxer sur la plage mais je voudrais bien m'amuser aussi, donc la réponse qui me reviens le plus souvent est Varadero, parait-il que il y a un night life, et la havane n'est pas trop loin, de plus je me disait que si je veux sortir je pourrais toujours demander au geo quitte a sortir avec eux, de plus je me demandais quel hôtel serait le plus intéressant, des hôtel 18+ ou les hôtels régulier ? j'aimerais avoir quelques suggestions ou conseil car c'est la première fois pour moi que je quitte le pays par avion...:D
RO Routard14 Veteran ·
🙂va plutot en républic dominicain a e a boca chica la il y a de l'embiance le tout en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Math29 ·
Merci, mais je crois vraiment aller a cuba pour une premiere fois dans le sud, je regardais pour Iberostar a varadero, ou cayo largo, mais cayo largo doit etre plus tranquile mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, malgre que la plage semble plus belle a cayo largo, et je voudrais etre dans un endrois avec des jeunes quand meme entre 20 et 30 ans, je ne sais pas si il y a des distination plus populaire pour cette tranche d'age ?
HA HarleyLuia Regular ·
🙂Bonjour, Si tu tiens à aller à Cuba... au vu que je suis all�� à Cuba en octobre.... si j'étais toi...je regarderais pour le cuatro palmas en plein centre-ville Varadero près de discos et de l'action... voici un lien pour te faire une idée du coin... http://www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html (un peu long à télécharger...mais ça va au moins t'éclairer sur le secteur) et y a aussi ceci : http://www.jpaventure.com/ Bonne écoute et visualise 🙂 Varadero n'est pas Cuba...alors si tu as la chance, loues toi un scooter et va visiter les petits villages autour...ça vaut le coup ! 😉
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !

Similar discussions

You might also like