Destination pour une/deux semaines en Europe à partir du 4 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, via ce forum, pour solliciter votre aide! Cela fait deux semaines que ma femme et moi cherchons un séjour pour partir à partir du 4 aout. Or, on ne sait pas où aller. ON manque clairement de visibilité et d'informations sur les destinations. Et les sites que je consulte ne m'aident pas bcp!

Je vous expose la situation: On est deux (30 ans et 28 ans). Budget: 1000 eur max/pers. Durée: 1 ou 2 semaines. Envie: allier la détente avec le dépaysement, les visites sympas, qq activités style planche à voile ou cata. Eviter au maxium la populasse!! :-)

Destination:?? c'est là le problème!

Parmi les pistes que l'on a, on pense à: La Grèce, ça a l'air super, mais où? sur une ile? laquelle? Que peut-on faire sur l'ile à part bronzer? L 'égypte: je crois qu'il va faire trop chaud non? La croatie: why not, mais ou? ça vaut le coup ou c juste un phénoméne de mode? Habitant à Toulon, je suis habitué (trop blasé le mec:-)) aux jolies plages de méditérrannée, donc j'attends bcp des plagesLa turquie?

Maroc et Tunisie on a déjà fait, très sympa mais pas envie de refaire pareil cet été.

UNe croisiére? ce serait le top mais bon, budget? La croisiére "aprfum des iles grecques" a l'air sympa mais un peu speed!

Avez-vous d'autres idées ou suggestions??

en tous les cas, merci par avance et vive le soleil!! :-)

A+

Greg
VAROIS LIBRE
KA Kaszuba ·
Bonjour;un dépaysement complet avec votre budget( d'abord on se procure le guide du routard' la pologne & pays baltes')on visite le sud de ce pays & grace au guide on dort chez l'habitant accueil parfait.Le prix des restos à 2 coutent 10 euros.PRIX : du vol direct aesy PARIS KRAKOW A&R 90EUROS personne; un trés bon contact pour un séjour: voir ce site www.ernesto-travel.pl et demander Iréna Ligéza elle propose un circuit merveilleux pas cher tout compris(PS: J AI OUVERT MA FIRME DS CE PAYS)a bientot de vs lire pour + de renseignements
vino katryn
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Le choix est difficile Jette un coup d'oeil sur mon site il y a des videos de mes séjours cela te donnera peut etre une idée sur ce qu'il y a a voir Turquie Alanya Kusadasi Bodrum Kemer Croatie Cavtat Chypre Päphos Maroc Agadir Budapest Varsovie etc Bien a toi http://rene103.skyrock.com/8.html
FA Farfale ·
La Grèce oui mais pas les îles..essayer sur le continent. Athène, Volos, Thessaloniki, le mont Olympe. Ces coins regorgent de plages plus belles les unes que les autres, de petits restaurants hyper sympas et où l'on mange vraiment bien, de forêts. Des petites routes sinueuses le long les champs d'oliviers et d'amandiers...wow ce que j'aimerais avoir le temps d'y retourner :) J'y suis aller 3 fois dans les deux dernières années et je n'en ramène que de très bons souvenirs Bon voyage

Similar discussions

You might also like