Destination européenne pour des vacances du 20 au 26 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour les backpackers & champions du voyage !

Suite à des vacances semaine prochaines entre le 20 & le 26 fevrier, je cherche une destination sympa depuis le havre, une idée ? ;-)

Gule
AL AlfredTeckel Veteran ·
Bonjour,

En France? Ailleurs? En train, en voiture, en avion? Quel budget? Quel type de vacances aimez-vous? Il faut en dire un peu plus! 🙂
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
GU Gule ·
yes sir !

Ben disons maxi 800/1000€ pour deux personnes... et ca peut etre voiture, train ou autres...

Moi je me ferai bien un peu de soleil, chaleur... voir mer ! ;-)
GU Gule ·
Alors des idées ? Des bons plans ?
Pas de bon plan précisèment, tout dépend ce que tu recherches dans un voyage. Mais en cette saison, c'est idéal de choisir les pays chauds, tu profites de la chaleur sans qu'elle soit écrasante comme en juillet.

Pourquoi pas la Sicile par exemple? 🙂 Y'a de tout là bas: culture, art de vivre, la mer...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
ZA Zazoo13 ·
Alicante ... Avec Ryanair de Paris ça revient a peu près a 200 euros aller / retour pour deux . Après il y a certainement moyen de trouver des auberges à prix aborables . Et pour ce qui est de la nourriture, c est le même prix qu en france . La mère est magnifique, y'a des choses sympas à faire autour ; Le temps ne devrait pas être trop mal ... A vous de voir . Il y a d autres destinations (surtout italie et espagne) au départ de Paris avec Ryanair . ça peut être intéressant parce que partir au soleil en voiture ou en train vous coûtera forcémenr plus cher .
elsa
La mère est magnifique

Et la fille? 😇 Désolé j'ai pas pu m'empêcher, je sors! 🙂
ZA Zazoo13 ·
petite faute de frappe, ce n'est pas dans mon habitude de faire des fautes d'orthographe . Cependant, je ne pense pas que ce soit le sujet ici et chercher les fautes des autres au lieu de répondre aux sujets n'est pas très futé ...
elsa
Désolé, je ne pensais pas qu'une simple boutade vous mettrais de si mauvaise humeur! 😕 Je ne relevais pas une faute d'orthographe, tout le monde en fait parfois, je me contentais d'un petit mot que je pensais amusant. Désolé.
ZA Zazoo13 ·
rien de bien grave . Le soir, la fatigue, je m'emporte ! A moins que ce ne soit justement mon obsession pour l'orthographe qui me mette en rogne quand on me fait une réflexion dessus ! Enfin là n'est pas le sujet . Désolée aussi, y avait pas de quoi s'énerver je l avoue ! bonne soirée 😉
elsa

Similar discussions

You might also like