Destination pour la fin août avec un budget de 700-800 €?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, je souhaite partir avec une amie du 20 Aout au 3 Septembre (pas d'autres choix pour les dates...)peu importe la destination....J'ai pensé au Nepal mais c'est pas la peine car nous avons un budget d'environ 700-800 par personne!!

Sachant que pour le logement, on peux dormir chez l'habitant grâce au couchsurfing ou autre et sur place on va pas faire de folies!! Pour la destination, on a une préférence pour des pays comme : Perou, mexique, Nepal, Inde, guatemala, ....Mais pas le maroc, etc..on connait!! Donc vous nous conseillez quelle destination pour cette période avec un budget de 700-800 € par personne pour billet d'avion aller-retour + la vie sur place ??? JE sais que c'est pas énorme mais des sites comme billetsdiscount proposent des tarifs intéressants....d'ailleurs vous en pensez quoi de ce site??

Je sais y'a beacoup de questions, pas forcément clair mon poste mais je compte sur vous!😇 MErci
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
MA Manouchko Regular ·
personne n'a une idée??🤪😉
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
LI Lilou2024 ·
Kikou,

Je suis aussi très intéressée par ta demande car je veux partir à la même période et avec le même budget... ou alors je pensais aussi à gagner au LOTO lol Les destinations les moins chères sont bien sûre pour l'Afrique du Nord, ensuite y'a la Grèce ou la Croatie qui reste abordables... j'aimerai aussi découvrir le Mexique. Please aidez nous! Y'a-t-il des bons plans que l'on ne connaît pas? Merci
Audrey de Grenoble bientôt à Sydney
MA Manouchko Regular ·
Bon, au niveau budget je peux monter jusque 900€ et je vois sur internet des billets d'avion AR pour mexique, inde...pour 700€ environ ce qui me laisse 200€ envi pour 2 semaines sachant que je compte ne pas faire de folies et dormir chez l'habitant ou trouver les bons plans donc c'est possible...🙂
SD SDanneaux Veteran ·
Tu reve un peu je crois eveillé, des billets d'avion à aujourd'hui pour des destinations tel que le mexique est assez élevée .... donc tu aurai du bien réserver à l'avance si ton budget est si limité !

apres si tu dois te serrer la ceinture pour la bouffe, le logement, les transports, les extras, sorties, visites .., tout regarder je crois pas que ce sont de vrais vacances mais je respecte ton sesn des vacances qui peut différer selon les personnes ...

A aujourd'hui un paris cancun pour lété coute facile 800 € !

Sinon je pense qu avec un budget si petit, tu devrai te concentrer sur des plus petites destination ou partir hors periode "haute" ... ou economisé un peu plus pour vraiment profité de tes futurs voyage

Sinon bonne chance !😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Manouchko Regular ·
j'ai trouvé des AR bruxelles-Cancun pour moins de 800€...sachant que d'ici là mon budget peut monter jusqu'a 1000€, il me reste environ 300€ ce qui est suffisant pour moi, je vais pas là-bas pour faire la fête ou dormir dans des hotels de luxe....😉

Bref j'y crois très fort, je vais y arriver!!
NA Najah69 ·
Pourquoi ne pas essayer plutôt la Turquie qui est un pays super beau et pas si cher, de plus c'est dépaysant avec plein d'endroits superbes à voir, il y a autant de monument qu'une civilisation à decouvrir que de belles plages. Avec 900 euros a mon avis tu es large.
najah

Similar discussions

You might also like