Destination et hôtel au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'ai une semaine de vacances du 28 au 06 mars j'habite a Montréal j'ai 29 ans et j'aimerai aller au Mexique c le première fois que je vais y aller. de plus je serai seule car je n'ai trouver personne de disponible pour m'accompagner. j'aimerai aller dans un hôtel formule tout inclus pour faire la fête et profiter du soleil. y'aura t -il kelkun qui pourrait me conseiller la destination parfaite pour rencontrer du monde et ne pas m'ennuyer oublier mes soucis et surtout ne pas me sentir seule🙁 car j'ai pas l'habitude de voyager solo..
LI LiseDenise Globetrotter ·
Très rare que je vais donner ce conseil mais pourquoi ne pas appeler ou visiter une agence de voyages? Elle sera en mesure de t'offrir les spéciaux de dernière minute.
MI Mimia1979 ·
j'ai peur qu'on m'envoie dans un hôtel ou je verrai que des couples bras dessus bras dessous et me sentir encore plus seule
EM Emmanue Regular ·
Va à Cancun, c'est très touristique et tu ne risqueras pas de t'ennuyer.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
ME Memphre Globetrotter ·
Très rare que je vais donner ce conseil mais pourquoi ne pas appeler ou visiter une agence de voyages? Elle sera en mesure de t'offrir les spéciaux de dernière minute.

Trop tard.....🤪 la demoiselle est tres probablement une enseignante because ses dates correspondent avec la semaine de relâche..... Mais pour Cancun c, est trop tard pour réserver.....à moins d'un miracle tous les charters sont remplis..... Mimia pourrait essayer www.voyagebergeron.com

Memphré(en route vers Mexico)
On met longtemps à devenir jeune...
QW Qweba Regular ·
salut!

Pour les Mexicains, nous aimons connaitre étrangers! si vous voulez parler à quelqu'un, je pense que vous pouvez faire beaucoup d'amis ... Je ne suis pas au Mexique au moment où vous le dire, mais il ya beaucoup de Canadiens à Cancun (si vous êtes là), mais partout où il ya le soleil, je préfère Puerto Vallarta ou les villes coloniales comme Queretaro et Zacatecas ... Je pense qu'il est plus facile de se faire des amis si vous y allez seule!

bon voyage!

Similar discussions

You might also like