Hôtel Viva Windham Maya à Playa del Carmen: bonne destination pour des jeunes de 20 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour a tous je men vais a playa del carmen a l'hotel viva windham maya au mois de septembre avec 2 amis on a tout les 3, 20 ans. je voulé savoir si il y a beaucoup de chose a faire la journée et si le soir il y a beaucoup de belles mexicaines ou autres filles a convoité. Merci de me répondre.
EL Elgatito Veteran ·
Pour répondre a ta question, disons que pour moi c'est un bel endroit , par contre pour toi tu trouveras cela un peu trop relaxe, Malgré qu'il y a beaucoup d'activité , Selon moi j'opterais pour Cabarete en République Dominicaine selon les informations que tu transmets. Cabarete se veut un endroit préviliégier pour les jeunes comme vous trois, disons que c'est une ville , dont la majorité des jeunes apprécies, avec plein de surprises, tu peux faire la RUMBA a tout les jours, C'est une ville très animée. Les plages sont excellentes pour le Surf, le Kite etc.... et les filles sont belles, surtout les Québecoises, LOL. Il y a aussi Cuba je dirais selon tes désirs Varadero, (CUBA) serait mon choix, incluant Cabarete (RD) si tu choisis Playa Del Carmen et bien un petit truc dans tout ces pays, renseigne toi auprès du personnel de l'animation de ton hotel, ils connaisent très bien les endroits ou tu auras du plaisir.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like