Destination idéale en décembre-janvier??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉Bonjour,

Je désire partir en voyage 2 semaines soit la dernière semaine de décembre et la première de janvier.....Quelle est la desination où j'aurai le plus de chance d'avoir des journées ensoleillées et chaudes ?

Auriez-vous des suggestions ??

Merci !😎
AN Anniedenis ·
Cuba pourquoi pas??? Personnellement, je te conseillerais la République Dominicaine...........L'eau, côté Caraïbes, est à 27/30° et la température extérieure tourne également autour des 30°. A toi de juger!!! Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas. Je connais assez bien la RD pour y être allée plusieurs fois, à des périodes différentes.
JA Javier ·
Bonjour,

ayant été trois fois en RD et y retournant mercredi prochain, je confirme ce que dit anniedenis en ce qui concerne les températures (sans oublier les piscines à + ou - 30°).

La région que je préfère est la péninsule de Samana et, plus particulièrement, Las Terrenas ou Las Galleras. Plages magnifiques présérvées du tourisme de masse (el "todo incluido"). Evidemment, on est loin de Punta Cana, de Juan Dolio ou de Bavaro.... Tout depend du genre de trip que tu veux faire.

Quoi qu'il en soit je te souhaite de très bonnes vacances. Amicalement, Xavier.
JAVIER
JA Javier ·
bonjour Chantal, j' ai oublié, lors de mon précédent message, de vivement te conseiller de vite choisir ta destination afin de réserver ton vol et (éventuellement) ton logement. N'oublie pas qu' à la période où tu veux voyager ce sont les fetes de fin d'année. Amicalement, Xavier.
JAVIER
BU Butti ·
salut anniedenis,

je voudrai savoir si tu étais déja en rd la deuxième quinzaine de novembre, si oui peux tu me donner les conditions météo de cet période ; a t on besoin d ' un lainage le soir

merci d'avance
ST Steph31 ·
Bonjour,

je suis Toulousaine aussi et je cherche désespéremment à trouver un vol entre le 26/12/03 et le 4/1/04 pour aller à las Terrenas. Connaissez-vous une adresse sur le 31 ou sur le net pour y parvenir ? Merci de votre aide

SC

You might also like