Destination Nabeul (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je desire passer mes vacances a nabeul en tunisie à partir du 20 juillet 2005 et je souhaiterai avoir vos impressions quand au site, l'alimentation, la location chez les particulers merci de bien vouloir me repondre
MA Martinette Regular ·
Salut

Eh bien Nabeul est un très beau coin, la plage, la médina. Pour ce qui est des particulier au niveau bouffe!! Bien c'est partout pareil je dirais, Nabeul est très près d'Hammamet, donc des restos il y en a beaucoup. Je vais connaître plus ce coin cet été, car je vais chez des amies Tunisiennes. Habitant en Tunisie en ce moment, si tu aimes la cuisinne tunisiennes, tu vas trouver et sûrement de la cuisine algérienne aussi. Donc ne t'en fais pas, profite de tes vacances en Tunisie, Nabeul est un petit peu moins touristique que Hammamet...

Bon voyage
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
NO Nouzha ·
merci martinette de votre réponse je serai egalement a nabeul a partir du 20 juillet et je vais suivre vos conseils je ne compte pas y rester tout le séjour mais comme je prends la voiture je me déplacerai bonnes vacances

Similar discussions

You might also like