je suis sure de partir cet été au maroc deux semaines juin et juillet.
je pense prendre une semaine a agadir et une autre semaine autre part mais ou je sais pas vraiment agadir un peu pour buller et aprés...
casa on mas dis que c'est trop grand, rabat bof, marra trop chaud...
je voudrai bien aller quelque part aprés agadir ou je puisse un peu visiter pas trop de touriste mais un peu qd meme parce que je serai un peu seule et puis jai pensé a essaouira mais en fait jai pas trouvé de train qui fasse agadir-essaouira et c'est chaud parce que pour le retour mon avion part de agadir a 6h du mat!
autrement ben ce sera la première fois que je vais prendre l'avion[:/]
touts les conseils seront bienvenue!
et bonne vacances à tous!
Original post
marie











