Bonsoir, j'ai pris le Hotel Rosamar & SPA, pas trop de choix, niveau date, tout était déjà réservé.
Je suis preneur pour tous conseils, proposition de sorties, trucs à voir. Si tu en as d'autres n'hésite pas ...
J'espère qu'il va faire beau et chaud, que j'en profite un max ...
bonjour
tu peux aller faire un tour a blanès 7kms par la route ou en bateau a prendre sur la plage .a lloret tu as aussi les jardins de sainte clotilde un peu de marche et tu arrives en haut avec une vue superbe et jardin magnifique et surtout ne pas manquer tossa de mar village très typique et son château sur la plage et la ballade a l intérieur des remparts du château sa grimpe mais c magnifique
quand tu pars de l hôtel du longe la promenade en bord de mer et a environs 300 a500m sur ta gauche tu as l office du tourisme tu auras tous les renseignements .
pour le rosamar garden ressort c dommage qu il soit complet tu peu aller le visiter quand tu sors de l hôtel tu vas a droite et de suite 1ere rue a droite tu vas suivre cette rue tout droit et légèrement a gauche tu verras il est sur ta droite c seulement a même pas a 100m de ton hôtel si tu aimes tu as le nouveau casino de lloret le bar est très sympa
je te souhaite de bonnes vacances tu me feras un petit compte rendu a ton retour
cordialement
dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!