Cherche destination pas chère pour quelques jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je cherche une destination où tout est inclus, je suis en vacances à la fin de la semaine et je souhaiterai partir un peu plus de 2 jours. La destination peu m'importe, l'essentiel est qu'il y ait du soleil et qu'il fasse chaud ( sauf aléas de la météo évidemment) .

Je cherche du tout inclus, ou du moins où je ne ferai rien ( pas de ménage, pas de repas, ) un vrai break ...

Autre précision, je voyage seul.

J'ai un budget de 200 Max.

Merci d'avance pour vos propositions.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour ,

A Aglou/plage, a 90 km au sud d'Agadir, vous pouvez trouver, en pension complète a 30 euros,24 en 1/2 pension, chez l'habitant.

Voir d'ou vous partez, les prix d'avion avec EAZYJET ou autres ?

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Cambrousse Globetrotter ·
je suis passée par Aglou et effectivement c'était très sympa : très bon accueil, bons repas et soirées bavardes et sympathiques. facile d'y arriver depuis Agadir. des endroits merveilleux le long de ces belles plages.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
TO Tonny16 ·
Bonjour, merci pour vos réponses. Pourquoi pas, je suis déjà allé à Agadir il y a deux ans, mais avec Mamarmara ( d'ailleurs je n'ai voyager qu'avec eux.

Du coup j'ai quelque question : - Comment on réserve ? - Comment on s'y rend (avion direct ? )

Merci d'avance
CA Cambrousse Globetrotter ·
pour Agadir, vous avez des vols direct depuis Paris et autres grandes villes françaises.

vous cherchez le vol que vous désirez (prix ect) et reservez directement sur le site de la compagnie. on cherche le meilleur vol en utilisant les moteurs de recherche genre GO ou e-dreams ou kayak. Mais n'achtez pas chez eux.

moi je pars avec easy-jet. tout cela dépend des moments où l'on réserve ect ....

d'Agadir, demander à Petitilia, il connait bien la région et vous indiquera comment parvenir à Aglou.

[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
TO Tonny16 ·
Merci, j'avais pensé à l'Espagne, le Portugal, ou même les îles un peu plus aux sud. En sachant que je suis de Narbonne donc la frontière n'est pas loin
CA Cambrousse Globetrotter ·
je pense que tu as l'embarras du choix. tu regardes les bons vols pas chers à partir de l'aeroport le plus proche de chez toi, tu vas trouver surement des destinations chouettes .... en bus aussi d'ailleurs ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DO Dominous Regular ·
bonjour si tu es de Narbonne en voiture tu vas en Espagne a lloret de mar il y a un très bon hôtel je connais j y vais depuis de nombreuses années c un 4* tu auras la pension complète il y a un très beau jardin une piscine extérieur avec cascade et des transats tu as aussi un centre spa avec grand jacuzzi et piscine intérieur accès libre et gratuit et aussi un beau solarium avec transat regarde sur interne il y a leur site tu tape rosamar garden ressort tu auras les prix et les photos cela rentre dans ton budget[;)] le prix diffère selon le nombre de nuit l endroit est calme et a 50m de la plage et a 200m du centre ville

bonne recherche cordialement dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
TO Tonny16 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'avais idée de partir à l'aventure, de faire une partie de la côte méditerranéenne espagnole, en voiture et de m'arrêter où je veux.

Mais l'hôtel que tu me proposes, m'a l'air bien et convenir à ce que je cherche.

Il y a 4 offres laquelle prendre ?

Spa, Garden Resort, Maritim et Maxim ...

Merci encore.
DO Dominous Regular ·
bonjour c le Garden ressort c le mieux et le RQP est très bien et si tu veux visiter un peu je te conseille d aller faire un tour a Tossa de mar a 12kms c un endroit est merveilleux !!! tu peux y aller aussi en bateau environ 1 heure et le bateau se prend sur la plage de lloret et tu peux aller aussi dans le quartier de fenals a lloret

voila si tu as besoin d autres renseignements pas de problème
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
TO Tonny16 ·
Bonsoir, j'ai pris le Hotel Rosamar & SPA, pas trop de choix, niveau date, tout était déjà réservé.

Je suis preneur pour tous conseils, proposition de sorties, trucs à voir. Si tu en as d'autres n'hésite pas ...

J'espère qu'il va faire beau et chaud, que j'en profite un max ...
DO Dominous Regular ·
Bonsoir, j'ai pris le Hotel Rosamar & SPA, pas trop de choix, niveau date, tout était déjà réservé.

Je suis preneur pour tous conseils, proposition de sorties, trucs à voir. Si tu en as d'autres n'hésite pas ...

J'espère qu'il va faire beau et chaud, que j'en profite un max ...

bonjour tu peux aller faire un tour a blanès 7kms par la route ou en bateau a prendre sur la plage .a lloret tu as aussi les jardins de sainte clotilde un peu de marche et tu arrives en haut avec une vue superbe et jardin magnifique et surtout ne pas manquer tossa de mar village très typique et son château sur la plage et la ballade a l intérieur des remparts du château sa grimpe mais c magnifique quand tu pars de l hôtel du longe la promenade en bord de mer et a environs 300 a500m sur ta gauche tu as l office du tourisme tu auras tous les renseignements .

pour le rosamar garden ressort c dommage qu il soit complet tu peu aller le visiter quand tu sors de l hôtel tu vas a droite et de suite 1ere rue a droite tu vas suivre cette rue tout droit et légèrement a gauche tu verras il est sur ta droite c seulement a même pas a 100m de ton hôtel si tu aimes tu as le nouveau casino de lloret le bar est très sympa je te souhaite de bonnes vacances tu me feras un petit compte rendu a ton retour cordialement dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
TO Tonny16 ·
Bonjour,

Demain le grand jour ... Quelle est la différence entre les deux hôtels ? J'ai peur du coup d'être déçu ...

Je prends note de ce que tu m'as dit et je ne manquerai pas de te faire un retour de voyage. Normalement, je devrai avoir beau temps, c'est déjà ça...

Encore merci
TO Tonny16 ·
Juste un grand merci, j'ai passé deux jours tranquille reposant, rien à faire, le soleil ( j'ai d'ailleurs pris un coup de soleil ... )

C'était cool.

Merci encore.

[;)]
DO Dominous Regular ·
bonjour jeremy

et bien je suis contente que cela se soit bien passé moi je vais surement y aller en octobre a l hôtel rosamar garden ressort [;)] je ne sais pas si tu as eu le temps d aller le visiter !!!

bonne journée
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!

You might also like