Destination la plus sécuritaire aux Antilles avec un enfant de 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous nous apprêtons à réaliser notre premier gros voyage..!!!! On est pas souvent sortie de chez nous!!!

Bref, nous souhaitons pour débuter une région magnifique, belle plage pour relaxer avec notre fille de 3 ans et aussi sécuritaire côté sanitaire. Pas ou peu de moustiques, nourritures sans danger, vraiment l'endroit le plus sécuritaire du sud!!!!!

Merci de votre aide!!!

J'aurai d'autres question aussi, car nous préparons un voyage en grèce pour l'an prochain....mon ultime destination!!!!!!!!
GI GilesB Globetrotter ·
Antilles françaises... plus cher plus sûr...
JA Jalan22 Veteran ·
Je confirme : Guadeloupe ou Martinique , il y a bien quelques moustiques mais c'est très sur.
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour. En cas de présence de moustiques, achetez du Off, c’est un répulsif vendu en supermarché. D’autre part, et en cas de problème, nous avons le plus gros hôpital de la Caraïbe, mais il vaut mieux ne pas y penser.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SU Sunrisa Veteran ·
Si vous parlez de tout inclus, personnellement je n'hésiterais pas à aller dans n'importe quelle région des Caraibes (Cuba, Mexique, RD, etc. ) avec un enfant de 3 ans. C'est un environnement aseptisé, aussi sécuritaire que chez vous.
Sunrisa
DO Doreda ·
j'ai voyagé à Cuba à 7 reprises et je suis d'accord avec "sunrisa" Mexique, Cuba et autre Îles sont parfaitement sécuritaire mais je dirait que Cuba, contrairement à ce que les gens peuvent penser est particulièrement sécuritaire, il vous faudra vous munir d'une assurance maladie (obligatoire depuis mai 2010). Si vous avez besoin d'être hospitalisé, ce que nous ne souhaitons pas, vous serez traiter par du personel très qualifié. Je vous suggère L'hotel tryp peninsula à veradero pour l'accueil réservé aux enfants avec aire d'amusement et jeux extérieur.

Je me permet également de vous entretenir de votre rêve ultime de voir la grèce. Quelques photos sur mon site www.planifierunvoyage.com vous convaincra pour cette destination. Je recommande par ailleurs de laisser passer un peu de temps, étant donné l'incertitude économique de la grèce. Dans notre cas il s'agissait de notre voyage de noce (sept 2008) que nous avons fait en croisière. Parti de Rome à destination de Athenes, Messina, Myconos, Santorini, Naples, Rhodes. Des moments innoubliables.

Bon Voyage
GI GilesB Globetrotter ·
Je recommande par ailleurs de laisser passer un peu de temps, étant donné l'incertitude économique de la grèce

Juste une petite remarque en passant... la Grèce au pire de son moment de son histoire économique était en bien meilleure situation que la majorité des pays où l'on se rend en vacances comme Cuba, République Dominicaine, Thaïlande, ... Par ailleurs, aujourd'hui, la situation grecque s'est améliorée gràce au soutien des autres pays européens...

Donc aucune raison de se priver de la Grèce...

Similar discussions

You might also like