Recherche destination pour un prochain voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour !

Moi et ma femme nous revennons du Costa Rica, nous étions en sac a dos seulement et nous déplacions en autobus et taxi.

Nous avons adorez l'expérience et voulons recommencé l'anné prochaine... mais Ou ??

nous somme a pied et en sac a dos ... En Asie je ny connais rien et je ne c'est par ou commencé ?? nous adorons les plages ..., les beau paysage de foret et de jungle ..

nous ne somme pas trop attiré par l'histoire des pays [:/] . Et budget assez limité environ 2000 $ chaque de 11 a 14 jours

vous me conseiller quoi ou chercher dans quel coin ? Thailand ? Sri lanka ? ....

Merci d'avance !!!
CO Colysee Globetrotter ·
bonsoir,

Je pense que les 2 destinations peuvent te correspondre.L' indonésie pourrait aussi t' interesser Reformules peut être ta question dans le forum Asie .Tu auras sans doute plus de réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un premier voyage en Asie je conseille la Thaïlande, tu ne seras pas déçu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludovicroul Regular ·
Merci pour vos réponse nous prévoyons partir d'ici 2 ans ... Reste a voir combien sont les billets d'avions ... De Montréal

You might also like