juste pour savoir selon vous le lieu ou pays ou vous avez effectué vos plus belles ballades (paysages, populations locales .....)
J'ai fait bolivie chili perou cet été en alternant rando et visite et là j'cherche un endroit pour l'année prochaine dans le même esprit : sac sur le dos et c'est parti.
Merci










