Destination de rêve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
coucou,

juste pour savoir selon vous le lieu ou pays ou vous avez effectué vos plus belles ballades (paysages, populations locales .....)

J'ai fait bolivie chili perou cet été en alternant rando et visite et là j'cherche un endroit pour l'année prochaine dans le même esprit : sac sur le dos et c'est parti.

Merci
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tu aimes marcher alors fais un test dans les Rocheuses canadiennes, tu ne le regetteras pas mais fais ça en juin/juillet, évite aout, vraiment trop de foule partout, enfin sur les parkings pas en altitude 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CH Christribe Regular ·
Salut,

Pays qui ne te déçevra pas je pense et qui semble incontournable pour un trekker qui recherche aussi la richesse culturelle du pays dans lequel il marche, tout comme toi quoi, je dirais le Népal !! Cependant évite d'y aller l'été pendant la saison des moussons, choisi plutot Octobre-Novembre ou Avril.

Christophe

Similar discussions

You might also like