Destination pour se baigner en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour, à tous ! je souhaite partir avec mon épouse 1 petite semaine ; et bien entendu pour se baigner! nous souhaiterions allé ailleur qu'au bord de la mer ou de l'océan; plus particulierement un lac. nous sommes déja allé à annecy, et c'est tres beau ;mais cette année on aimeraient voir et découvrir autre chose! dans la region Est de la france, l'ouest sa fait trop de kil pour une semaine! j'attend vos propositions et vos photos serait un plus! 😎à bientôt sur le forum
PA Pasapas Regular ·
Est et baignade sont deux mots qui ne vont pas ensemble !

"J'habite en Provence".
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le côté sud du Lac Léman, Evian, Thonon, etc.
Mathilde
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Dans les gorges du Verdon, le lac d'Esparron-Sur-Verdon est très beau.
PA Pataugas Veteran ·
Les lacs du Morvan sont dans une très belle région pas loin de chez toi. Le lac des Settons est très fréquenté, ceux de Pannecière, Chaumeçon et St-Agnan le sont moins ! Va voir sur: http://www.nievre-tourisme.com/nature-nievre/lacs-morvan_44.html
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CO Comi Regular ·
tout pres de chez toi il y a Malbuisson et une super piscine et le haut doubs est tres bien pour les balades tout pres de la suisse, mais tu dois connaitre si tu habites à Dole!! les lacs vosgiens sont plus froids ceux de foret noire aussi! dans notre region quand il fait beau on peut se baigner partout! mais si c'est comme l'an dernier !! direction sud!!!!!!!!!!!! a+ comi
comi

Similar discussions

You might also like