Destination pour une semaine aux États-Unis en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, mon copain et moi n'avons jamais vraiment voyager, c'est pourquoi je fais appel a vous.🙂 Nous avons 22 ans et venons du Quebec. Nous voudrions aller au etat unis en fin juin pour une semaine. Nous sommes pret a faire un maximun de 10 heures de route! Il y a wildwood qui nous interresse beaucoup donc si quelqu'un a un site de camping ou des endroits ou aller tel que la plage, restaurant ou activité qui ne faudrais surtout pas manquer svp m'envoyer les sites internet. Ou si quelqu'un a tout simplement un endroit encore mieux que ca avec des belles plages ou l'on pourrait relaxer et visiter en meme tant, gener vous pas!!😎

Je vous remercie d'avance

nancy
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour Nancy, l'été dernier nous sommes allés à Virginia Beach en Virginie, wow! méchante belle plage de sable fin et mou! L'eau était belle et assez chaude!

Malheureusement c'est un peu plus de 10 hrs😕

Mais il en vaut grandement la peine d'y aller!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Madison Regular ·
Bonjour Nancy

Nous sommes allés à Wildwood plusieurs fois et toujorus en camping. Par contre nous prenons toujours un terrain de camping à Cape May. Nous allons à cette plage qui est beaucoup plus belle que celle de Wildwood. Comme le camping que nous prenons est situé entre les 2 endroits nous allond à la plage le jour et à Wildwood. Un soir dans la semaine nous nous rendons à Atlantic City, ca vaut la peine de voir ca.

Par contre, Wildwood est à un peu plus de 10 heures de route tout dépends de quelle ville tu pars.

Si tu as besoin de plus d'information, hésite pas

Voici comment tu peux t'amuser dans les vagues de cape May

Bonne vacances

Madison
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like