Destination surf aux Philippines en février/mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour,

j'aimerais bien me poser dans un endroit relax aux Philippines et surfer tous les jours entre le 20 fevrier et le 10 mars. Eventuellement faire 2 spots. Et comme je voyage avec une compagnie à la con, je peux pas emmener ma planche, il faut donc que j'en trouve sur place. (loc ?) Si vous avez des suggestions comme destination, guesthouse..je suis tout ouï
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BO Boholano Veteran ·
comme dis precedement

cloud 9 et san fernando les deux spots les plus connus , mais pas sur que ce soit la bonne periode actuellement , regardes sur la toile ce que tu trouves la dessus

amities de bohol

yannick
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonjour; Tu as aussi majestic wave une des plus belle vague du pacifique! à Puraran sur Catanduanes Par contre le coin est superbe et trés tranquille. Mais ce n"est pas du tout la bonne période de meme pour Cloud nine à Siargo; La période propice est pendant celle des passages des typhoons. Octobre, Novembre, Décembre .Super acceuil à Elena beach resort, nourriture extra et trés peu chere, breakfast 80php, lunch 150 php, diner 100 php , bungalow à 300 PHP.Le plus cher à 500 php est avec vue sur la vague!génial Ce matin à puraran la vague ne dépassait pas 70 cm et un touriste américain bien imprudent à faillit partir avec le fort courrent de marée qui tourne sur tout le rivage. Attention débutants surfeurs et nageurs imprudents.l C"est aussi dangereux par mauvais temps qu"a l"ouhabia à Bidart et la vague beaucoup plus forte . Nav
PJ Pjkl Veteran ·
Merci pour les renseignements. J'espère que c'est pas aussi degueu qu"à l'ouhabia😉😉 finalment suis parti au Srilanka
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like