Destination pour trois semaines en Afrique de Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour à tous

Nous prévoyons un voyage de 3 semaines en afrique du sud en juillet prochain, mais toutes nos lectures sur ce site nous mélangent les pinceaux! Nous partons en formule "2 billets d'avion, 2 sacs à dos", recherchons des rencontres, du contact avec la population et bien évidement des horizons magiques...Pour l'instant notre coeur balancerais pour le Kenya (pas trop touristique?, est-ce possible de prendre de la distance avec ts ces tours?, est ce si difficile d'approcher la faune sans tour?), la Tanzanie...et la Namibie?. Qu'en pensez vous? En bref nous recherchons: une destination randoun accueil et des rencontres faciles avec la populationà réaliser peut être un rêve de goce: voir un lion dans son environnement naturel!une destination correctement deservie par les transports locaux, même si nous le savons, ceux ci seront le lieu de 1000 annecdotes...

Help!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir😉!!!

Tout cela n'est pas très clair, tu parles de l'afrique du sud et aussi de l'afrique australe, mais je crois pouvoir lire à travers tes lignes!!!😛

Je crois que pour toi l'idéal serait de faire l'afique du sud et la namibie et là tu auras à voir ce que tu as énumérés tout à l'heure!!!😎

Alors, lis bien tous les posts sur ce site concernant ces deux pays!!!!😉

Bon trip à vous deux!!!🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
XO Xor78 ·
Merci pour ta réponse, je vais creuser le sujet, bien que certains post m'ont déjà retourné le cerveau...comme tu as pu le constater....alors j'y retourne!

Similar discussions

You might also like