Destination de vacances en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour!😛

Bon, nous devions aller à Cuba en février, mais comme notre copine ne peut pas obtenir son passeport dans un délai aussi restreint, nous allons opter pour la République. Nous avons un budget assez limité mais quand même pas trop. (5000$ pour 2 semaines/2 personnes, tout inclus. Bouffe, excursions, party etc..) Que me conseillez vous?

On veut se reposer, mais aussi faire la fête et voir le pays! Nous sommes des gens simples et pas compliqués. Allez-y de vos conseils et merci beaucoup à l’avance!

Isabelle
Isa
AU Audrey135 Regular ·
Évidemment, Punta Cana ! La mer est écouerante ;)

Mais y'a pas de ville proche seulement Punta Cana... alors si tu veux sortir de là y'aura pas grand chose.

Sinon Puerto Plata/Sosua/Cabarete. Ile De Samana (j'y suis jamais allée!).

Je vais à Cabarete Jeudi... et il y a des immenses vagues alors parfait pour le Surf. Si jamais vous aimez cela, je vous le conseil !

Puerto Plata j'y suis allée l'année passée, super amusant aussi.

Alors ça dépent vraiment de ce que vous voulez faire etc..
HA Hanine1 Veteran ·
Il y a aussi du cote sud de l'ile, cote mer des Caraibes, donc superbe! 😉

Plusieurs des hotels, de ce cote la, sont situes pres de la population, surtout a Boca Chica (voir les offres du cote de La Romana-Bayahibe-Santo Domingo).

En derniere minute, possible que vous trouviez de quoi de bien, peut-etre que les offres de 2 semaines seront moins presentes par contre.

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
LI Lillyd10 Regular ·
Sans hésiter : plage de Bavaro la plus belle du monde. Si le budget est serré, aller au IFA Villas. Sans trop de blabla, voici les photos :

http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/

Bonnes vacances !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like