Destination pour des vacances d'octobre pas chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous!!

J'adooore voyager, je profite dès que je le peux pour visiter, découvrir, partie à l'aventure, et fin octobre j'ai une semaine de vacance et je ne sais ou aller...😕 L'été dernier je suis partie en road trip pendant un mois en Europe de l'Est (Allemagne, Pologne, Rep tcheque, pays bas etc...) je suis originaire de la Pologne, c'est peut etre d'ou me vient cette attirance pour les pays de l'Est...

Bref, quoiqu'il en soit, je n'attache pas d'importance à ma prochaine destination, pourvu qu'elle puisse etre assez (voir très) économique.

Quel endrois me conseillez vous? Je suis ouverte à toute suggestion!

Merci et à bientot!
AC ActiveSound Regular ·
Salute, je me permets de faire une petite correction. Les pays cités appartiennent à l'Europe centrale et non de l'est. Vu que tu n'as qu'une semaine rien ne t'empêche de repartir dans un des pays que tu as déjà vu mais dans d'autres villes.
LI Lilycin ·
En effet ce sont des pays de l'Europe centrale 🤪....

Bonne suggestion à propos de retourner dans les pays de l'an dernier, visiter les villes où je ne suis pas allée 😉.

D'ailleurs si quelqu'un à des infos (bons plans sur hebergement, trajet, les coins à ne pas manquer, ...) pour les Pays-Bas... N'hésitez pas!! Je visité Amsterdam et Essen mais je n'y suis restée que peu de temps....

Merci ActiveSound! Bye.

Similar discussions

You might also like