Destination de vacances pas chères en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour,

j'aimerais organiser une surprise pour l'anniversaire de mon chéri mais nous ne pouvons pas nous permettre non plus un budget énorme car nous avons des travaux dans notre maison!! j'aimerais lui offrir une semaine de vacances en aout avec un ou deux couples d'amis ( un sûr!) et j'aurais voulu avoir des témoignages, vos avis, bref, quelle destination revient le moins cher au niveau hébergement, trajet et pensez vous que l'Europe de l'est (je pense à la Hongrie par exemple...) reviendrai moins cher que le Maroc ou la Turquie par exemple????et aussi, quel pays est le plus intéressant à découvrir? je me demandais s'il n'était pas non plus intéressant de faire plusieurs pays sur une semaine (idem, je pense à l'Europe de l'est); par ex, faire un circuit sur plusieurs pays d'Europe de l'est pour aller jusqu'en Allemagne et revenir en France; dans ce cas, les auberges de jeunesse sont-ils le mieux???

désolée pour toutes ces questions mais je ne sais pas par où commencer, je ne m'y connais pas du tout, mais c'est un projet qui me tient à cœur, merci pour vos conseils!
AC Acrobat31 ·
bonjour,

tu as le maroc pas cher et tres facile tu peux descendre en voiture aussi via l'espagne et alméria tu choisis ensuite de dormis dans un Ryad et tu vas a fes ou meknes. a bientot
christophe
CR Craquine Globetrotter ·
😉 si elle habite en picardie, elle ne vas faire que de la route , une semaine c'est court.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sans compter qu'il fait tres chaud au mois d'aout au maroc
AC Acrobat31 ·
C'est vrai que j'avais pas vu que le depart été la picardie, de toulouse ca fait dejas moins loin et en été le maroc il fait chaud sauf dans les montagnes
christophe
JU Judorange ·
alors est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un petit parcours de l'europe de l'est???????? oui effectivement, cela fait court mais de beauvais le maroc n'est pas très loin en avion!

Similar discussions

You might also like