La destination de vos rêves.........

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous![;)]

Est ce que ça vous dirait de rajouter dans votre signature la destination de vos rêves? Juste pour que l'on sache où vous rêvez d'habiter!

Alan et moi venons de le rajouter dans notre signature, alors ça vous tente?

Bisous Alan et Telma[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, oula un post ou tu signe Telma !!!!!

C'est fait pour moi c'est pas forcement un endroit paradisiaque pour beaucoup de monde, mais pour moi c'est le bout du monde et la ou je me sent bien ...

Grosse biz a vous deux ...

Philo

PS: tu relance quand la discution sur un monde meilleur ?
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LA Lafleur Regular ·
Tu veux que je relance la discussion sur "on peut sauver le monde"? ouais faut que je la relance ba je le ferai ce soir!!

Bisous[:)]

P.S. ta destination est chouette!!!
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philobate Globetrotter ·
La tienne te ressemble telement !!!!!!

Mince j'ai toujours pas vue celle de Alan, pour la discutiion sa pourrait être bien ...

J'espère que beaucoup de monde le ferront !!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il y a d'un côté toutes les destinations dont j'ai envie : je crois encore que je pourrai un jour faire leur connaissance ...

mais aucune ne vaudra jamais le pays où le temps s'est arrêté ...
YA Yann Veteran ·
....pas de destination en particulier sinon celle qui me permet de m'évader entre 2 voyages: le Vf...le partage du monde en un clin d'oeil, accompagné de voyageurs sympathiques....

[;)]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LA Lafleur Regular ·
J'aime bien cette destination aussi!!!![;)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LO Lotusbleue Regular ·
Et bien Petite Lafleur, là tu me sidères !!!

Pas de message d'Alan pour en découvrir sa signature !!!

J'espère que tu n'es pas en train de t'enfermer dans tes rêves... tu me laisses perplexe avec ce nouveau post !!!

Est-ce une nouvelle forme d'humour... j'ose espérer !!!

bisous à toi Petite Lafleur !!!
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LA Lafleur Regular ·
Oui c'est de l'humour! Faut pas voir le mal partout! C'est juste une idée qui nous est venue de demander aux gens quelle était leur déstination.

Alors s'il vous plait du calme et arrêter de croire des choses qui ne sont même pas écrites

Bisous[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LO Loopkin Veteran ·
Partout!! Même la ZI de Vitrolles en pleine chaleur un dimanche 15 aout!! Même Mars, même Imladris, Mos Eisley et la Conté qui sont vraiment loin d'ici (a long time ago, in a far far away galaxy... ou au tiers age)!! Tous les cieux, toutes les mers, toutes les terres, toutes les montagnes, toutes les villes, tous les fleuves, toutes les forêts, toutes les planètes, tous les volcans, et plus encore.

Comme disait Vissotski, célèbre chanteur (et poète) russe:

Lucze gor mogut bit' tol'ko gory / Na katorix ieshio nie bywal

En français: Les meilleures montagnes sont celles / Sur lesquelles on n'a pas encore été
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
TR Trekkerbeub Veteran ·
De la ligne bleue des Vosges au Kamtchatka ... Et surtout tout ce qu'il y a entre [:)]

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
PA Parvat Globetrotter ·
Une destination en particulier... (la même que toi, j'crois;))

"Au soleil redouté Et s'il n'y a pas d'hiver Cela n'est pas l'été La pluie est traversière Elle bat de grain en grain Quelques vieux chevaux blancs Qui fredonnent Gauguin Et par manque de brise Le temps s'immobilise Aux Marquises"....

Sur l'île d'Hiva Oa plus exactement... Juste pour rêver... Et puis sous l'eau bien sur, Yann s'en sera douté tout de suite :) Mais il y en a tellement des destinations de rêves...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FA Fabricia Globetrotter ·
ESSAOUIRA, sur la côte atlantique du Maroc, ancienne Mogador...

Murailles blanches qui se reflètent dans les eaux océaniques, petit port de pêche animé aux barques multicolores, ruelles étroites où ne roule aucune voiture, riads blottis sous les palmiers de leur cour intérieure, petits cafés, échoppes d'artisans, ateliers de peintures, brocanteurs, libraires, pâtisseries exquises, légumes et fruits à profusion sur les charettes des cultivateurs...

Et la grande esplanade longeant l'océan frangé d'écume qui bat sous le vent du large...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
TI Titania Regular ·
Destinations de mes reves, mais que je compte bien atteindre avant mes 33 ans :

Ethyopie et Erythree

Lybie

Groenland

(et personne en parle jamais sur ce forum, je suis decue ...)
Elle était débout la ville !!!
LA Lafleur Regular ·
Groenland

(et personne en parle jamais sur ce forum, je suis decue ...)

Alors parles en!! Allez on t'écoute! Si personne ne parle de quelque chose qui te passionne tu es ici pour pouvoir en parler[;)]

@+
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
AL Alan Globetrotter ·
Ethyopie et Erythree ........ ah .... mais c'est la même, allez je t'enmène ...... [;)]

Mongolie pour les grands espaces et en prendre plein les yeux de cette nature sauvage et dormir sous la yourte, j'en ai rêvé longtemps, je ne l'espérais plus mais j'en rêve de nouveau ....... se réveiller le matin par grand froid et s'asseoir au bord du feu enrouler dans une couverture, aprés avoir passé la nuit à écouter les loups hurler, et se raconter ses frayeurs en buvant un thé bouillant ..... le rêve ...

Zanskar ...... pour m'enfermer tout un hiver bloqué par la neige et n'avoir de contact qu'avec la population et ne plus penser à rien .......

Centrafrique ....... pour surprendre dans ses clairières en pleine forêt les gorilles et les éléphants venus là pour faire le plein de sel ...... loin de tout et sentir les poils se hérisser sur les bras lorsque ceux ci humeront le vent à la recherche de cette odeur inconnue pour eux, et qui est celle de l'homme ......

Ennedi ..... au Tchad pour partager la vie de quelques uns des derniers nomades du sahara au bord des guelts qui abritent les derniers crocodiles du désert .......

Et ....... bien plus encore ......
TI Titania Regular ·
Tu sais petite Lafleur, concernant le Groenland j'ai ecrit quelques lignes (rubrique AmNord), surtout pour demander des infos mais aussi pour transmettre en quelques lignes ma fascination pour ce territoire si rude et (pour moi) emouvant (il y a deja quelques mois). Ce n'est pas une destination difficile, c'est juste tres tres cher !!! Mais mon attirance pour ce territoire, comme pour la Lybie, decoule surtout de mon histoire familiale. Quant a Erythree et Ethiopie, plus le temps passe et plus ces deux pays m'attirent, j'irai, c'est certain, meme si ca peut paraitre une folie a l'heure actuelle. Je te conseille, a amener en vances (tu es deja partie au Portugal ?) le tres tres beau livre de Jean-Christophe Ruffin "Asmara ou les causes perdues" (dans une edition ulterieure titre "Les causes perdue") que tu trouves aussi en poche chez Folio, je crois que l'Erythree parle un peu plus au coeur de ceux qui lisent ce livre, fresque somptueuse, d'une erudition jubilatoire et d'une malice tres rafraichissante.

[:)] Cristina
Elle était débout la ville !!!
LA Lafleur Regular ·
Merci pour tes conseils de lecture, si j'ai le temps j'irai regarder mais sinon je remet ça à la rentrée car je pars jeudi! Plus que deux jours à attendre!!!

Bisous et à bientôt[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pour moi c'est toujours la prochaîne, le plaisir du voyage, comme Beub tout ce qui se trouve entre devant et derrière [;)]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like